Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Le mariage gay est accepté *facepalm*
Mariovega349
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:59:40

Je pense que c'est déjà très bien qu'on accepte l'homosexualité, mais faudrait pas en vouloir trop, à un moment donné faut savoir assumer les quelques petits inconvénients qu'à une sexualité sans perspective de pérennisation quand bien même les deux individus sont fertiles :ok:

Mariovega349
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:00:12
  • de l'espèce
PsychoBlue
Niveau 17
29 janvier 2013 à 23:01:01

Bluff :d) J'approuve :noel:

Le truc qui m'énerve, c'est les hétéros qui sont pour et qui osent dire à ceux qui sont contre :d)
"Et ça va changer quoi à ta vie si ils se marient?"

Et à eux? Sérieux, mis à part le fait de gagner ou de perdre, bah y'a rien, que dalle, ce sont eux les " erreurs", pas les gays :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 12
29 janvier 2013 à 23:01:13

Chaud les génération futures quand tout sera banaliser dans les pensionna ect ... on sépare les vestiaire/chambres fille des garçons car la nature des choses veux que l'homme soit attirer par le sexe féminin et donc pour éviter le crac-crac :hap: de séparer ces 2 aimants sexuels, mais justement vous les pro-gays vous vouler que les homos se banalisent, mais du-coup comment ils feront pour faire le tri des homos et des hétéros hein ! :hap:

Parce que la savonnette et les draps blancs ça va y aller dans quelques temps si on vous suis :rire: et ce sera les hétéros qui seront persécuter par les Z des messieurs esquimaux :noel:

Ceci n'est qu'une question et ne constitue en aucun cas de mon avis personnel, je suis neutre ! ne pas enculay !!! :peur:

Reptilis
Niveau 23
29 janvier 2013 à 23:01:20

Onikakushi :d) Pour l'instant les études et les multiples témoignages ne montrent rien de tout cela.

Imposteuse
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:01:23

zangdir Voir le profil de zangdir
Posté via mobile le 29 janvier 2013 à 22:55:18 Avertir un administrateur
Mdr oui mais ces insultes sont moins pronocer que si cetait des enfants a parents gay ! Tu te rend pas compte !!! Apres ce de lexclusion sociale qui en decoulerait ou une honte secrete de lenfant

L'argument des moqueries je le vois surtout sur le 15-18 :hap:
Coïncidence? :hap:
Auriez-vous été traumatisés par ces fameuses moqueries enfantines? :hap:
Putain mais c'est bidon, mon père m'a eu assez vieux, on m'a déjà fait des réflexions du genre "ton père c'est ton grand-père en fait :rire2: " et je l'ai pas mal pris.
Bref, si j'avais des parents homo et qu'on venait me dire "t paren c des pd :rire2: " je n'aurais rien d'autre à répondre que "oui, et? :hap: tu veux qu'il t'encule? :hap: "

zangdir
Niveau 6
29 janvier 2013 à 23:01:26

Mariage gay :d)non car pacs
Adoption enfant :d) non car prob parents , discrimination , ....

DrFoIamour
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:01:44

BIuff
Posté le 29 janvier 2013 à 22:56:31
Les gars arretez de chercher des argument VOS GUEULES ! C'EST CONTRE NATURE SUCEZ VOUS LA Q*EUE ENTRE VOUS SI CA VOUS AMUSE MAIS FAITES LE EN SECRET AU LIEU D'EN ETRE FIER ET ARRETEZ DFAIRE VOS MECS "OUVERS OLOLZ" LA SEULE CHOSE QUI EST OUVERTE EN VOUS C'EST VOTRE FI*N !

Pays de gays, que des golmons qui cherchent la reconnaissance en étant "différents" ou "ouverts et avancés", j'suis homophobe ? Non, j'suis juste normal je n'ai aucune de vos maladie, je suis un être humain NATUREL qui a les yeux ouverts.

Et qui va perdre son pseudo, et putain c'est dur de rester poli.

Mariovega349
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:01:47

C'est quand même ridicule de faire adopter des enfants à des gays alors que plein d'hétéros n'ont pas les moyens de le faire :hum:

M392-DMR
Niveau 8
29 janvier 2013 à 23:01:54

FUTUR TOPIC A 27 PAGE !

Oh wait... :(

Onikakushi
Niveau 12
29 janvier 2013 à 23:02:02

non mais quand j'en vois certains faire leur malin à dire qu'on est homophobes tout ça parce qu'on accepte pas le fait qu'ils adoptent j'ai envie de les claquer quoi....

surtout que la majorité d'entre eux en souhaitent un pour la forme , juste pour dire "regardez on est un couple comme les autres! "

cosmics_34
Niveau 4
29 janvier 2013 à 23:02:06

"Le soleil se levait sur la terre quand Lot entra dans le Tsoar. Alors l'Éternel fit tomber sur Sodome et sur Gomorrhe une pluie de soufre et de feu ; ce fut l'Éternel lui-même qui envoya du ciel ce fléau. Il détruisit ces villes et toute la plaine, et tous les habitants de ces villes" :oui:

Compote-de-Pwar
Niveau 6
29 janvier 2013 à 23:02:06

Imposteuse Voir le profil de Imposteuse
Posté le 29 janvier 2013 à 22:54:27 Avertir un administrateur
On en a tellement parlé que plus personne va se moquer
Et puis c'est bon on a tous subi des moqueries à l'école, on va pas interdire un truc parce que "c'est motif à moquerie".
Dans ce cas on interdit aux gros de faire des gosses parce que olol ton papa il é gro

________________________________________

:d)

Imagine que dans une classe d'école, il y ait un élève qui a des parents "gros" comme tu le dis, et un élève qui a des parents homosexuels, lequel des deux élèves se fait le plus insulté :question:

Einsatzgruppe
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:02:40

"Et si on poursuit la "banalisation", ne penses-tu donc pas que les mentalités vont évoluer, que cela ne s'étalera pas sur des générations ?
Ceux qui le sont, ne sont ils pas eux, mêmes blessés ou "détruits" pour reprendre tes termes, à cause de cette intolérance ? "

C'est exactement ça :ok:
C'est ce qu'on appelle l'évolution des mentalités :ok:

Reptilis
Niveau 23
29 janvier 2013 à 23:03:16

PsychoBlue :d) Stop de parler d'un sujet que tu ne maîtrise pas. Le mariage civil amène une protection.

Paradoks
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:03:26

Imposteuse
Posté le 29 janvier 2013 à 23:01:23

L'argument des moqueries je le vois surtout sur le 15-18
Coïncidence?
Auriez-vous été traumatisés par ces fameuses moqueries enfantines?
Putain mais c'est bidon, mon père m'a eu assez vieux, on m'a déjà fait des réflexions du genre "ton père c'est ton grand-père en fait " et je l'ai pas mal pris.
Bref, si j'avais des parents homo et qu'on venait me dire "t paren c des pd " je n'aurais rien d'autre à répondre que "oui, et? tu veux qu'il t'encule? "

Oh putain, j'aime ta répartie et la tête :hap: qui colle parfaitement au texte :rire:

zangdir
Niveau 6
29 janvier 2013 à 23:03:34

Imposteuse je pense que je peu tz retouner le compliment de la par de tous sui defende mon point de vue car la douleur emotionnelle je pense pas que tu lai vecu ! Etre seul vraiment sans ami je pense pas alors chut si ta rien de mieux merci :hap ne degrade les coms des autres regarde dabord les tien metci

Bloshock2
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:04:11

Et apres l adoption , non mais serieux je suis peut etre blanc et je suis nee en france, mais je me torche avec se drapeau de merde :honte:

Reptilis
Niveau 23
29 janvier 2013 à 23:04:40

Fait le devant les flics si t'as des couilles. :ok:

Fautea
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:04:57

Salut moi je suis POUR :hap:
D'ailleurs j'avais un pote qui a grandi en banlieue, ses deux parents sont lesbiennes il à très bien vécu ça, en fait tout le monde s'en foutait :hap:
Beaucoup de blabla pour rien, moi je suis pour :cute:

Au revoir ( je me casse parce que je vais m'énerver et insulter tout le monde après :hap: )

Sujet : Le mariage gay est accepté *facepalm*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page