Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Le mariage gay est accepté *facepalm*
Soivent
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:05:10

PurpleCap Voir le profil de PurpleCap
Posté le 29 janvier 2013 à 22:58:23 Avertir un administrateur
Soivent :d)

Et si on poursuit la "banalisation", ne penses-tu donc pas que les mentalités vont évoluer, que cela ne s'étalera pas sur des générations ?
Ceux qui le sont, ne sont ils pas eux, mêmes blessés ou "détruits" pour reprendre tes termes, à cause de cette intolérance ?
__________________________________________________

:d) C'est de l'utopie, il a toujours fallu plusieurs centaines d'années pour avoir un semblable d'évolution dans les mentalités.
Il est très peu probable qu'un homosexuel se sente détruit par son incapacité de se marier ou adopter un enfant, cependant il est très probable que les moqueries que subissent un enfant puissent l'affecter toute sa vie :ok:

Zdrunk
Niveau 8
29 janvier 2013 à 23:05:19

Putain de pays de merde...

Mordant
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:05:21

C'est loi est enfin passée, on va peut être pouvoir s'occuper des vrais problèmes de la France maintenant :(

PsychoBlue
Niveau 17
29 janvier 2013 à 23:05:26

J'parle pour les hétéros, pas pour les gays, je sais ce que ça amène :ok:

MamieTrombIon
Niveau 11
29 janvier 2013 à 23:05:44

bloshock :d) :hap: héhéhé, tu m'as l'air d'un homme d'esprit, toi.

zangdir
Niveau 6
29 janvier 2013 à 23:07:03

Enfin ceux qui dise ; faudrait changet les mentaliter moi je dit mdr combien de temps on a mit a dissocier leglise et letat ?

Onikakushi
Niveau 12
29 janvier 2013 à 23:07:07

Reptilis :d) Quels études ?

Faut arreter de se voiler la face et faire genre "Ouais mais vive la liberté d'expression!"

liberté d'expression =/= connerie.

C'est juste INACCEPTABLE et IRREALISABLE cette volonté d'adoption , un père ne peut remplacer une mère et inversement , à la rigueur une personne célibataire pour une quelconque raison (mort du conjoint , divorce etc...) peut s'occuper de sa progéniture , mais 2 du meme sexe non , désolé c'est juste destablisant et irrationnel et surtout tout sauf enrichissant pour l'enfant......

Barbiatch
Niveau 30
29 janvier 2013 à 23:07:25

Un homme ne peut pas aimer un enfant autant qu'une femme ? Argument complètement stupide.
Si vous ne comptez pas aimer vos gosses, c'est votre problème ça
( Et ça prouve bien que vous êtes pas aptes à avoir des gosses si vous pensez ça ).

Et le coup du "le gosse va souffrir de moqueries toute son enfance : C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
C'est de votre faute à vous, les homophobes si les enfants des homos vivront ça. Vu que vous comptez transmettre votre haine pathétique à vos enfants.
Donc au lieu de dire que les homos sont des monstres de laisser les enfants subir des moqueries, commencez d'abord par ne pas apprendre des choses haineuses à vos enfants.

PurpleCap
Niveau 8
29 janvier 2013 à 23:08:54

Soivent :d) Si ils n'obtiennent pas les mêmes droits que les autres, comment veux tu que la situation évolue ?
D'après toi on devrait laisser la situation telle quelle pour au final revenir dans deux cents ans redire la même chose.

Mariovega349
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:09:27

Une famille c'est une mère et un père, on va pas bouleverser la structure familiale pour une minorité dans une minorité...

Les gays qui veulent se marier, ça doit représenter pas plus de 0.001% de la population. Et les gays ont pas le même mode de vie que les hétéros, c'est une sorte de communauté de gens, donc la fidélité dans un couple est presque impossible, il y aurait encore plus de divorces que chez les hétéros, et c'est pas idéal pour l'enfant :non:

Imposteuse
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:09:34

Compote-de-Pwar Voir le profil de Compote-de-Pwar
Posté le 29 janvier 2013 à 23:02:06 Avertir un administrateur
Imposteuse Voir le profil de Imposteuse
Posté le 29 janvier 2013 à 22:54:27 Avertir un administrateur
On en a tellement parlé que plus personne va se moquer
Et puis c'est bon on a tous subi des moqueries à l'école, on va pas interdire un truc parce que "c'est motif à moquerie".
Dans ce cas on interdit aux gros de faire des gosses parce que olol ton papa il é gro

________________________________________

:d)

Imagine que dans une classe d'école, il y ait un élève qui a des parents "gros" comme tu le dis, et un élève qui a des parents homosexuels, lequel des deux élèves se fait le plus insulté :question:

Euh, aucun?
Je sais pas vraiment où vous avez vu qu'on se moquait des parents des autres, enfin perso j'suis civilisé, j'me moque pas des gens c'est tout. Et j'ai toujours été dans des écoles où les moqueries étaient moindres et visaient plus la personne elle-même (toujours été scolarisé dans le public pour l'info).

S'il n'y a que les gros teubés qui se moquent, qu'est-ce que ça peut faire? Qu'ils se moquent, ça atteindra qui?

Et puis pourquoi on connaîtrait forcément les parents des autres? En général un seul des deux parents se présente à l'école pour chercher l'enfant.

Bref, c'est un faux prétexte pour interdire l'homoparentalité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:10:02

Pas envie de me taper 28 pages de débat stérile mais de toutes façons vu les arguments des pro-mariages de ce que j'ai vu :rire:

Onikakushi
Niveau 12
29 janvier 2013 à 23:10:03

barbiatch
Posté le 29 janvier 2013 à 23:07:25
Un homme ne peut pas aimer un enfant autant qu'une femme ? Argument complètement stupide.

Y'a des choses qu'un homme ne peut pas faire et qui sont réalisables uniquement par la femme mec :ok:

Mariovega349
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:10:55

PurpleCap
Posté le 29 janvier 2013 à 23:08:54
Soivent Si ils n'obtiennent pas les mêmes droits que les autres, comment veux tu que la situation évolue ?
D'après toi on devrait laisser la situation telle quelle pour au final revenir dans deux cents ans redire la même chose.

Ils ont déjà les mêmes droits, il n'y a aucune injustice à l'heure actuelle :ok:

PurpleCap
Niveau 8
29 janvier 2013 à 23:12:14

mariovega349 :d) huhu, très drôle, t'es au courant que non ?

Kayse_lol
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:12:48

Pour le mariage gay, par contre c'est normal qu'ils n'ont pas d'enfants :ok: c'est impossible :ok: :rire:

Mariovega349
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:13:02

PurpleCap
Posté le 29 janvier 2013 à 23:12:14
mariovega349 huhu, très drôle, t'es au courant que non ?

J'attends que tu m'expliques les droits que les hétéros ont et que les gays ont pas, vas-y :)

chiquitabanana
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:13:46

En Belgique c'est légal depuis... je ne sais quand. On n'a pas de problèmes hein. :hap:
On n'a pas été contaminé par la gayitude des couples gays mariés. Rohlala. :hap:

  • Met du rouge à lèvres et un slim moulant* :hap:
Soivent
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:13:49

PurpleCap Voir le profil de PurpleCap
Posté le 29 janvier 2013 à 23:08:54 Avertir un administrateur
Soivent :d) Si ils n'obtiennent pas les mêmes droits que les autres, comment veux tu que la situation évolue ?
D'après toi on devrait laisser la situation telle quelle pour au final revenir dans deux cents ans redire la même chose.
__________________________________

:d) C'est ce qui s'appelle la "précipitation".
En voulant leur accorder les mêmes droits aujourd'hui, il y aura inévitablement des enfants qui vont subir les moqueries, c'est une situation inévitable qu'on ne peut pas contredire, regarde à l'heure actuelle, être homosexuel au collège ou au lycée est un sujet de moquerie très fréquent.
Tu sais tout autant que moi qu'une loi ne changera pas les mœurs, ce n'est pas parce qu'on va dire "Les gays peuvent se marier" que la population dira "Ah bah c'est normal au final", chacun s'est forgé un avis qui sera difficilement modifiable. Si la situation évolue, ce sera sur les futures générations qu'aucun d'entre-nous ne verra, ni même nos enfants, peut-être nos petits-enfants. Les mœurs évoluent au fil du temps, et si on précipite son évolution, ce sera inévitablement en sacrifiant une ou plusieurs de ces générations :ok:

Barbiatch
Niveau 30
29 janvier 2013 à 23:14:15

"Y'a des choses qu'un homme ne peut pas faire et qui sont réalisables uniquement par la femme mec "

Faux.
Allaiter ? C'est loin d'être obligatoire.

Et pour infos j'avais dit AIMER.

Sujet : Le mariage gay est accepté *facepalm*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page