Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Le mariage gay est accepté *facepalm*
pirod
Niveau 21
29 janvier 2013 à 23:38:13

Et vous me faites rire avec votre argument, olo pourquoi un gamin aurait pas 2 papa et 2 maman, alors que quand il a qu'un papa/maman il s'en sort très bien,

Nan mais sérieux putain, vous vous voyez être élevé par deux femmes ou deux hommes, putain mais sa me met hors de moi..

]Zeuboss[
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:38:32

Pour moi le mariage ne doit pas être appliqué pour les gays, on a qu'a faire autre chose, un pacs amelioré, mais pas de mariage ni d'adoption pitié , mêlé des gosses à ça c'est juste degueulasse, tous ceux qui sont pour ça, :rire: bien le gosse qui se rend compte que sa famille est anormal, qu'un homme et un homme sa fait pas d'enfants :rire: , bien le carnet de liaison ou tu pourras pas mettre la signature du pere et de la mère parce que t'as deux mère ou deux père :rire:

Clitourisme
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:38:40

c'est une question d'égalité :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:39:05

Onikakushi :d) Si le mariage est légal l'adoption le sera obligatoirement. C'est pour ça que je ne comprends ceux qui sont pour le mariage et contre l'adoption et vice-versa.

humfrey
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:39:18

C'est bientôt la fin .. Mariage, après adoption et ensuite ? Le premier président gay ? :non:

Et ils crieront "YES WE'RE GAY" :hap:
_______________________
~Fouiny est propriétaire~ :hap:

Pseudoituer
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:39:28

mariovega349 :d) Je dit pas que c'est pas la norme, je dit qu'il y a 400 ans, la norme c'était que les sorcières soient brûlés.

Onikakushi
Niveau 12
29 janvier 2013 à 23:39:29

Pseudoituer :d) oui si tu veux maintenant me parle pas le crétin , donc arrete de me coller , j'en ai strictement rien à f***** aux morveux qui pètent plus haut que leur cul dans ton genre.

PurpleCap
Niveau 8
29 janvier 2013 à 23:39:39

GKKT-v2 :d) C'est pathétique de désirer que les mentalités changent ? Pathétique de désirer que chaque homme et femme soient égaux en droits ?
Qu'importe si le débat est tendu, ce droit ne peut être refusé.

Sur ce, je me retire.

MamieTrombIon
Niveau 11
29 janvier 2013 à 23:40:04

mario :d) contrairement aux heteros, les gays ne peuvent se marier avec une personne en fonction de leur orientation sexuel. voila l'inégalité!

Reptilis
Niveau 23
29 janvier 2013 à 23:40:39

C'est quand même choquant toute cette haine. Qu'on soit contre est une chose, mais certains posts sont milites...

Reptilis
Niveau 23
29 janvier 2013 à 23:40:51
  • limites
]Zeuboss[
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:40:54

Pseudoituer> merde je suis fiché :hap: , je croyais qu'un peu d'humour detendrai l'atmosphère. Va te cacher pov type. Tu devrais plutot signaler ta connerie.

Pseudoituer
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:41:03

pirod :d) Ce qui me met hors de moi c'est ton français.

geitou
Niveau 7
29 janvier 2013 à 23:41:06

je suis pour le mariage car c'est leurs vie pas la mienne mais carrément CONTRE l'adoption pour les gays... :non:

Error418
Niveau 7
29 janvier 2013 à 23:41:13

COUCOU C'EST MADGICFORUM :noel:

fake :hap:

GKKT-v2
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:41:22

Tu marques un point, l'intention en soi est honorable, c'est la mise en place qui est pathétique. Le pouvoir par la force lol.

chuilofilo2
Niveau 7
29 janvier 2013 à 23:41:33

Personne ne répond a mon messages j'aurais voulu avoir des réponses par les pros mariage gay :

Une femme et un homme ne sont pas pareille que ce soit au niveau de la sensibilité, des attirance et du comportement.
Chacun apportera quelque chose d'essentielle de part leurs différence pour l'enfant.

Un femme et une femme sont pareille, il y aura moins de richesse éducative pour l'enfant.

l'enfant qui na que deux père, quand il verra les autres familles normaux, il sera pris par le sentiment de manquer d'une mère, et de la peut venir la rébellion, les complexes etc...

Mer-du-Japon
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:41:40

-Mariage: aucun intérêt en soi d'un point de vue individuel. "L'amour, la fidélité..." :malade:

-Mariage Gay, pas plus d'intérêt que la mariage hétéro. M'enfin, je trouve que les arguments sortis de tous les côtés sont d'une niaiserie affligeante: "ça risque de porter atteinte à la famille", "c'est pas naturel" (encore de la biologie judéo-islamo-chrétienne), "faut les laisser, tout le monde a le droit de s'aimer" ( encore de la philosophie religieuse), "faut repousser les limites de la liberté" (ah, la liberté, quel doux mot "pot-pourri")...

Pas de débat sur la démographie, peu de discussions sur la filiation (le rapport avec les ancêtres, et surtout avec la nation), aucun argument biologique/historique réel de lancé (Rome, la Grèce antique, l'homosexualité animale... y'avait de quoi faire pourtant), et c'est à peine si on ne remarquait pas le fond de l'histoire qui était "homophobes vs anti-homophobes" et "faire oublier aux gens les problèmes de l'Etat en lançant un débat totalement secondaire, mais trop "in" grâce aux stars de cinéma et à la presse bien-pensantes".

Baadou
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:41:43

Perso je m'en fou, ils font ce qu'ils veulent donc voilà :ok:

Onikakushi
Niveau 12
29 janvier 2013 à 23:42:11

Baconator :d) Qui te dit que l'adoption sera inévitable si mariage gay il y'a ?

C'est une possibilité mais rien nous dit que l'adoption gay peut ne plus etre prohibée

Sujet : Le mariage gay est accepté *facepalm*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page