Aujourd'hui, j'ae me suis battu avec un geek, rien que pour mieux m'intégrer, il ne m'avait rien fait... quand j'y pense, c'est comme si j'avais frapper l'un d'entre vous
En gros le mec est acnéique, cheveux longs et gras, un style assez particulier, mais il a l'air très sympa.
Btw, il y a de grandes chances qu'il soit sur le 15-18
Enfin bref, je suis nouveau dans le lycée, et j'essaie de m'intégrer dans le groupes des gens cools de ma classe (même si ils font un peu banlieusards... avec eux je suis bien vu).
Pour délirer, ils ont vu le mec passer, et ils m'ont dit d'aller le chicaner... Je ne pouvais pas dire non, il y avait des filles etc., je serais passé pour une tapette
Donc j'y suis allé et j'ai commencé à embrouiller le mec, il a essayé de calmé le jeu, mais mes potes ont en-grainer la situation et j'ai commencé à le pousser contre les casiers etc. Je lui ai même mis un coup de poing...
Bref, j'me sens hyper coupable, désolé mes frayres
GodBlessTheDead™
FUIS !
Rentre tout de suite Jean.
ouai
JeSuisToutNu
Posté le 31 janvier 2013 à 17:26:00
Je suis tout nu là
Nouveau bot ?
Charles voyons..
Mais pourquoi faire sa va te pendre mec je deteste les gens comme toi.
Je peux te dire que si sa aurai ete moi, je t'aurais defoncer et apret j'aurais foncer dans le tas de tes copains meme s'ils sont plus.
Le pire c'est que mes potes me prêtent même pas attention à moi, ils se posaient dans un parc après les cours et ne m'ont même pas proposé de venir
Jerry de toi, se battre pour s'intégrer à un groupe
Tu fait pitié jeune ami
Padam Padam Padam ~ ~
Si tu veux t'excuser, tu montres à lui et à ceux qui ont vu que tu regrettes et que tu assumes tes excuses
http://www.youtube.com/watch?v=9lqVb5VHY1E
c'était moi ...
nan je déconne
Taggle petit porc, arrête de croire qu'on est tous moche ici petit masturbin de merde
MZs7 Voir le profil de MZs7
Posté le 31 janvier 2013 à 17:28:32 Avertir un administrateur
Si tu veux t'excuser, tu montres à lui et à ceux qui ont vu que tu regrettes et que tu assumes tes excuses
Je peux pas, ils ne me parleront plus du tout après et je me retrouverai seul
Je suis un monstre putain
Nan t'est juste faible :D
Tu est simplement C** de frapper pour t’intégrer au autres
car cela veut dire que tu subis le regard et que tu as peur d'eux
Réfléchis bien a ce que je te dis c'est très sincère car j'ai moi même faillit faire cette erreur alors évite là, même si il est souvent difficile de s’intégrer... Mais tu y arriveras... NE SUBIS PAS LE REGARD DES AUTRES
Je sais pas si c'est un fake, mais si ça n'en est pas un, tu es sacrément stupide.