deprimant cette video blood.
ha nn en fait c pas dmeilleure qualité autant pr moi.
Je cherche mais bn
http://www.youtube.com/watch?v=37MTe3btnLs
trouvé
ceci n'est pas un up caché.
ce topic de faibles
Je m'y fais mais je suis du genre... à m'attacher... vraiment.
J'aime pas bcp de gens, mais des que jles aime... c pr la vie quoi...
Même certaines filles sur qui j'étais a fond au college dis toi elles me hantent toujours.
Aubainerie
"Voire que tas dit ca."
pas compris
"vois pas pk t'as dis ça"
c'est ça que tu veux dire ?
Si je l'ai rajouté, c'est parce que vraiment, mais alors VRAIMENT, MA SEULE caractéristique.
Rien d'autre, j'ai rien d'autre d'intéressant pr moi, jsuis pas bg, pas un bon orateur, pas intelligent... juste j'écoute Bach et plein d'autres trucs.
moi ce que je ressens : http://www.youtube.com/watch?v=_Vf8d3IQQd4
la sensation que tout s'effondre autour de moi, sans rien pouvoir y faire...
j'ai trop de fierté et de bon sens pour essayer de tenter quelque chose. de toute façon qu'est-ce que je pourrais faire? il a 25 ans et une copine. il se repentit. qu'est-ce qu'il ferait d'une connasse de 18 ans qui le colle?
il ne se doute même pas que je suis capable d'éprouver des sentiments, je faisais trop genre
AIMER LES GENS EN 2013
SE FAIRE DU MAL SEUL
Imposteuse >
ah ouais chaud ton lien mdr. Pas mal en plus. J'aime bcp.
Aubainerie >
ouais t musicienne toi.
Pas moi, voila pk jsuis un raté.
le troll prends pas temps pis
moi je veux pouvoir frimer mdr
Moi jfrime pas, jetudie, je repete une coupe dheures par jour, je travaille fort, cest mon domaine detude. Tu connais les etudes tableaux de rachmaninoff?
Tu connais le drift?
http://www.youtube.com/watch?v=mZnZGtCLCQU
c'est la seule musique de Rachmaninov que j'connais vraiment.
( en gros que j'écoute régulièrement pske moi jsuis du genre à passer la mm musique 15 fois d'afilée )
après moi mon truc c plus le baroque, bach, vitali, vivaldi, rameau etc...
Mais aussi j'me limite pas à la musique classique, j'écoute pas mal le breakcore ( Igorrr ), la trance psychedelique, l'electro d'une manière générale et le rap.
heuresment que j'ai la chance de ne pas pouvoir ressentir d'empathie pour les autres
Nice nice mais moi le baroque, boarf sauf Bach of course Preludes et fugues, ses messes aussi. Ce mec etait genial. Nice de voir du monde qui sinteresse a ca pour vrai.
Elnois_CILY Voir le profil de Elnois_CILY
Posté le 2 février 2013 à 05:29:37 Avertir un administrateur
Oui j'y pense encore... tous les jours. Ca fait 3 mois.
Je m'y fais mais je suis du genre... à m'attacher... vraiment.
J'aime pas bcp de gens, mais des que jles aime... c pr la vie quoi...
Même certaines filles sur qui j'étais a fond au college dis toi elles me hantent toujours.
Ah ouais chaud... non moi les gens que j'aimais auparavant j'en ai vraiment plus rien à foutre mais lui je sens que ce sera différent... il avait tout, il était conçu pour que j'aime chaque atome de son corps putain.
je sais que j'en trouverais d'autres, des aussi biens, y'en a plein, mais au fond, quand je repenserais à lui, j'aurais toujours du regret, je le sais. putain j'déprime tellement, j'remets tout en question là... j'passe mon temps à lire du shakespeare et des théories freudiennes. c'est la première fois que je vis ça, d'habitude quand je cesse de voir un mec c'est parce que c'est moi qui ne veut plus
enfin bref, ça devait arriver.
ptain depuis que j'ai reçu ce fameux sms la nuit dernière, j'fume clope sur clope alors que j'avais quasiment arrêté bien mon cancer de la gorge?