Mammaire: GG, tu es un as! (de trèfle qui pique ton coeur )
Bientot ils vont faire tourner leur vidéo en train de baiser vous allez voir! Ca mrappelle ces gens qui s'enfilent des pelles en plein milieu de rue juste quand ya du monde!
Je ne vois pas ce que Lui et moi ferions avec des pelles en pleine rue, c'est ridicule.
C'est vraiment moi ne me rejette pas
Mammaire utilise pas de flèches.
Rail: Fake, c'est un camion.
je critique pas les filles en elles mêmes, mais les filles kikoolol, et toutes celles de ce forum le sont, non mais franchement ce genre de topic n'a pas lieu d'être, c'est du MSN, ce forum est déja assez pourri comme ça
Chaud la fille
Je vous plains, je ne sais pas si c'est un fake ou non, mais venir faire une declaration sur un forum de jeux video, particulièrement celui la, qui a la réputation qu'il mérite est ma foi relativement pathétique.
bonsoir bonsoir ^^
juste pour savoir, c'est pas noel mamère ?
merci d'avance pour la réponse, au revoir
RouteNationale: c'est du même style c'est du montrage en public pour craner, mon dieu ksé beau, un amour fait sur l'image qu'on rend en public (ou sur un forum), que c'est sincère et stable =D
Contentieux pas mieux mec.
Pathétique c'est bien lmot. =D
Franchement RN construit une relation amoureuse en IRL au lycée pas sur un forum et vu ton visage tu mérite mieux qu'un nolife croit moi
"Je t'envie noel mammaire, comment t'as fait. "
Je suis resté moi-même, c'est naturel chez moi m'voyez
"Mammaire: GG, tu es un as! (de trèfle qui pique ton coeur ) "
Je suis plutôt un as de coeur
hum j'espère que ça marchera entre vous, même si honnêtement j'y crois plus a l'amour par internet, une personne m'a fait ne plus y croire
Hein? Désolée je comprends pas trop, mais j'ai expliqué le pourquoi du comment un peu plus tôt dans le topic et VRAIMENT aucune envie de me répéter encore une fois. Libre à toi de penser ce que tu veux mais ton venin, garde le pour toi.
Désoler de polluer ton topic rn, je n'ai pas le choix.
Quelqu'un connaît le titre ou l'auteur d'une chanson de rnb qui contient le mot "princesse" dans son refrain ? Merci.
A quand l'accouchement?
Je suis plus au lycée mon mignon. Et Mammaire n'est pas un no life
Jackie: Oui, plusieurs fois, mais pas en tant qu'amoureux (5ème édition )
.
RouteNationale---> poster un topic avec un gars, a qui tu a parler sur MSN, pour faire parler de vous ne mérite que la definition d'affligeant.
c-ta-mere-qui- : On habite pas loin l'un de l'autre, et je suis loin d'être no-life.