par contre faudra m'expliquer un jour pourquoi on me traite toujours de troll partout où je passe, je ne troll que sur les topic metal, et encore pas beaucoup
RN: que j'a
sarkozix: C'est le pseudo qui fait peur
ptitebrioche: Owned par tab ?
sarko: Dès que tu vois un topic de fille, tu rappliques pour insulter.
Contentieux: T'ais-je adressé la parole ne serait-ce qu'un seul instant? Tu vois bien qu'un dialogue entre nous ne peut s'établir.
RN: que j'ai la vie sauve ou pas qu'est ce que ça change aprés tout? Et puis je suis si curieuse!
et au pire tu n'auras qu'à te dire que tu as bon gout et que pour lui ça ne change rien!
RouteNationale--> je ne souhaite pas ouvrir un dialogue avec une personne affichant qu'un maigre fonctionnement cérébral.
Je pense que tu ferai mieux de sombrer dans les entrailles giscardiennes de l'Oubli après cette tentative d'homicide verbal raté envers ma Divine personne.
Lol le gars qui nous traite de jaloux, ca c'est original tiens! Surtout jaloux du ridicule de ce topic par affichage aussi inepte que ridicule mais MDR quoi. =D
Nan mais ça mfait rire vous pouvez dire c'que vous voulez mais rien ne me fera croire que les mails ou msn n'existent pas désolé les gens. =X
Prétexte à faire leurs lovers comme les gens qui s'embrassent sur la place public spotted, point barre, avouez-le et vous serez peut-être moins pitoyables!
Ptitebrioche: la jalousie ça se contrôle pas
Je comprends parfois l'intérêt du port du voile
RN: oui je sais j'ai le même problème en ce moment!
c'est dur hein?!
RN: Ça explique pourquoi tu m'as obligé à porter un voile ces deux derniers jours
sarko: Peu importe, je fais pas partie de ces personnes, bannir les gens c'est d'un ennui...
ptitebrioche: Oui, donc tu peux comprendre que je ne peux pas te montrer sa photo
Mais il vaut son pesant d'or
Et contentieux est peut-être un des seuls à être sensé ici. T'inquiète cont', comme on dit "passer pour un con aux yeux d'un(e) imbécile est un plaisir de fin gourmet".
Je t'ai pas posé de questions quant au sac plastique alors...
Il ne passe nullement pour un con, je n'aime juste pas son comportement expéditif
C'est la magie du 15-18. x)
Futur topic à 54365346745236452365 message
S'il vous plaît ?