"Mais il vaut son pesant d'or "
Et de bananes
"Je t'ai pas posé de questions quant au sac plastique alors... "
Je t'ai déjà dit que ça faisait ressortir tes yeux
je me suis foutu tous les kikoonoelistes sur le dos donc oui à mon avis j'en ai plus
Des yeux en formes de sacs plastiques
Je n'existe pas, chaud.
~~> Fake, un pseudo de kikoonoeliste n'atteint jamais 100 jours.
RN: allez et je met une photo du mien! XD
Mammaire: Ouais mais ça m'étrangle aussi
Mais non mais non, c'est ton penchant parano ça
Bref, si un modérateur passe dans le coin, qu'il ferme donc cette porte a la régression sapiens-sapiens, afin que les auteurs puissent retourner a leur pénates avec cce qu'il leur reste de dignité.
"
~~> Fake, un pseudo de kikoonoeliste n'atteint jamais 100 jours. "
vu que certains passent leur vie à voler des vieux pseudos ça n'est pas un problème m'voyez
Quel con ... tentieux
"Mammaire: Ouais mais ça m'étrangle aussi "
Je sais
Contentieux: Regarde le nom du forum... Oh, c'est un blabla, quelle surprise.
ptitebrioche: NON, aucune photo.
"vu que certains passent leur vie à voler des vieux pseudos ça n'est pas un problème m'voyez "
~~> C'était ironique.
Eh au fait t'as vu cont', bizarrement c'est quand on commence à évoquer msn que madame ferme sa grande gueule! =D
C'est fou les coïncidences, hein? =P
Et sarkozix dis toi que si tout lmonde pensait pareil y'aurait longtemps que ce topic aurait coulé ou qu'il aurait été du moins désapprouvé par les personnes tant soit peu évoluées mentalement. x)
J'aime trop tes posts sinon, on voit bien que tu maîtrises :P
Mais tsé, ce qui fait la grande force des cons et surtout leur connerie c'est justement qu'ils s'ignorent!
Bon...
Salut, ça va bien tout le monde ?
CAY MIGNON.
FAKE, faire une déclaration sur internet cay mi-NAAB-le
Mais quand ça marche
Fromage: ouais et toi?
Ouais impec
En fait j'aurais aimé savoir comment a évolué toute cette histoire (j'ai lu les posts en diagonale... ) depuis la création du pic... un bref résumé fera l'affaire
"Mais tsé, ce qui fait la grande force des cons et surtout leur connerie c'est justement qu'ils s'ignorent! "
Si tu savais... C'est exactement ce qu'on se disait.
Noel_Mammaire--> blabla ou pas, c'est methodes sont assez ridicules.
crocon--> oui, mais ça ne m'étonne pas, je ne m'attends pas a grands chose de leur part, leur potentiel ayant été largement démontré au fil des pages de ce sujet bien fade.