Weezyboulette
Posté le 2 février 2013 à 20:57:09
non non tu restes
Rihana
Posté le 2 février 2013 à 20:56:30
attends je t'envoie des photos de ma teub déjà lucas
on verra après pour celles où je me touche ok
ok j'attends :3
Ca y est tu n'as plus de répartie ?
le type parle de répartie avec "pauvre lardon"
En vrai je fermerais ma gueule ? Tu serais le premier à ne pas l'ouvrir tu fais le malin derrière ton écran à insulter tout le monde mais oui comme tu dis en face TOI tu fermerais ta p'tite gueule et tu ramperais par terre comme une larve
Airness Mais je ne suis plus au collège comme toi tu sais, un jour tu grandiras et tu verras que la vie c'est pas ce que tu crois garçon
2fev a déjà postée sa tof ici, c'est un putain de mec qui se prend pour une racaille alors qu'il a un putain de corps de lâche. Une vraie zoulette tkt démo tu le démontes trkl..
Mtn lui rép pas laisse le s'enfoncer, la thug life se chargera de remettre les idées en place à ce petit con.
Je vois ce que je vois, moi je vois un pauvre type frustré qui se défoule derrière son écran qui s'énerve directement dés qu'on le braque le genre de gars qu'on rigole en face de lui. Tu me fais rire
KiwiSousAcides
Posté le 2 février 2013 à 21:09:17
2fev a déjà postée sa tof ici, c'est un putain de mec qui se prend pour une racaille alors qu'il a un putain de corps de lâche. Une vraie zoulette tkt démo tu le démontes trkl..
Mtn lui rép pas laisse le s'enfoncer, la thug life se chargera de remettre les idées en place à ce petit con.
Oh parle pas comme ça 2fev c'est un pur bg
bah en tout cas moi je la poste pas ici, aucun risque que tu la vois
Moi je te parle de ton corps de lâche, ta gueule je m'en fout.
Ah et au fait, arrête de rager stp, je sens ton coeur s'accélérer d'ici.
Moi j'suis un bg d'la night
J'ai même pas vue t'a tête mais ouais ta une tête de bouffon att je re
krkrkr t'as vu ta tête de gamin srx ?
Et le thon de compét que tu sers ?
Srx parle même pas avc moi, t'as 16 ans à tout casser.
Concours de bite derrière un ecran, mais quedal à 5cm des yeux. J'adoooooore les grandes gueules c'est jouissif dans la vraie vie de leur mettre la bonne branlée, tu insultes tout le monde, j'te donnerais bien une petite leçon de krav coco, juste pour voir à quel point tu bides dans la rue
On dirait que c'est une porte qui gémit
Heyy Sophia
(c'est Holy)
" Une petite leçon de krav "
Encore quelqu'un qui utilise ce sport à tort et à travers
T'es marrant mon chou, j'ai p-e une gueule de merde mais je me la raconte pas comme wat
T'habites à niort en + mdr, pays ta ville de campagnard
Ici c'est moi le daron. Fermez la.