des études prouvent aussi que la majorité des enfants vivent mal avec leur parents homo
surtout que le mariage est un statut, pas un droit, et le "droit à l'enfant" n'existe pas. Soit on en a un, soit on en a pas.
Lisez la déclaration des droits de l'homme, les citoyens sont égaux, la République ne reconnait pas les couples.
Le mariage est un statut oui, pas un droit.
Les homosexuels ont le droit de se marier actuellement en France, avec une personne du sexe opposé.
Elles ont donc les mêmes droits que tout le monde.
La France reconnait l'égalité des Droits pour les citoyens, pas pour les couples.
"Le mariage est défini traditionnellement comme l'« union légitime d'un homme et d'une femme »1,2. Il est l'acte officiel et solennel qui institue entre deux époux une communauté de patrimoine et de renommée appelée « famille » (ou foyer, feu, ménage) dont le but est de constituer de façon durable un cadre de vie commun aux parents et aux enfants pour leur éducation"
Si dieu etait gay il n'y aurai pas les femmes
Xenophibia: épic préjugé l'homosexualité a existé dans des civilisations très puissante et très cultivée(grecs, romain, perse, babylone..)
doly-prane
Posté via mobile le 2 février 2013 à 21:54:02
Si je pouvais je pratiquerai la chasse aux pd
Pour l'honneur de la France.
Si tu aurai dit sa des noirs ou arabes, tu serai traité de raciste
Q
J'ai eu la flemme de lire les VDDs mais tu dis " Qui vous dit que Dieu n'était pas gay ? "
Donc il est mort ?
Putain les mecs mais on peut les autoriser à se marier, l'adoption on verra plus tard ou jamais mais pour l'instant on s'occupe du MARIAGE. Et qu'est ce que ça peut vous foutre toute façon ça va pas changer votre vie non ?
Tu aimerais avoir 2 péres?
Moi rien que d'y penser
_grintold_: encore heureux.
Mais vos gueule, bande de sale beauf
Ont parle pas d'adoption (je suis contre) mais de mariage la
Y'a bien des gens qui sont élevés par un père ou une mère célibataire, alors en avoir un deuxième...
Jerry l'argument du merde sur Dieu
Taggle t'insultes pas dieu fdp
Le légendaire Neiko vient de poster sur ce topic,PROSTERNEZ VOUS DEVANT SA SPLENDEUR MORTELS !
"si dieu existait il faudrait s'en débarrasser" Alexandrovitch Bakounine.
Beauf ceux qui ne veulent pas autoriser quelque chose de malsain ?
Ce que j'aime dans cette histoire c'est que ça dérange pas les gens de voir 2 mecs mariés avec un gosse mais 99% du temps quand les gens te voient avec un pet' à la bouche t'as 150 000 mecs qui t'insultent de déchet/larve et tu te tapes 2h de GAV.
Et après ça veut parler de liberté, mais rofl quoi.
* Posté le 2 février 2013 à 21:53:35 !
* Mis à part le fait que les homos sont comme les autres tout ça, c'est une déviance sexuelle imaginée par la perversion humaine
Et pis je trouve pas ça normal moi ! on voit bien que homme+homme ou femme+femme ça fait rien. Donc en gros c'est pas naturel CQFD.
Et puis sinon imaginez la vie d'un gosse avec deux pères ou mères ? les brimades, les insultes, le fait qu'il va croire ça normal, le fait que beaucoup d'homo ont des tendances pédophiles, le fait qu'ils vont eux aussi devenir homo, le fait que si tout le monde est homo bah y'a plus de reproduction donc fin de l'espèce humaine.
Si on suit ta logique on interdit la contraception vu que homme+femme+capote = rien donc pas naturel non plus ce genre de discours retrograde est absolument ridicule à notre époque où tout est artificiel, plus rien n'est naturel et c'est normal, l'homme n'est pas un être de nature mais un être de culture, fallait mieux écouter en philo ce que tu dis rabaisse la condition humaine à la seule vocation de procréer, ce qui en plus d'être aberrant, est tout bonnement erroné depuis la préhistoire. on n'est pas des animaux.
enfin le meilleur argument du monde "la fin de l'espèce humaine" c'est pas un peu excessif? non mais please, le truc improbable, le non-évenement par excellence. on sait tous que c'est un scénario complétement impossible, et si vous vous interressiez un peu plus a l'avenir de la planete vous saurez que ca serait pas plus mal que la majorité des gens deviennent homo vu comment la terre est surpeuplée, une augmentation de 1 milliard en moins de 20 ans et la courbe est exponantielle. enfin bref l'espèce humaine n'est pas prête de s'éteindre, bien au contraire, alors arrêtez votre délire et vos arguments absurdes.
* Posté le 2 février 2013 à 22:08:59 !
* Ce que j'aime dans cette histoire c'est que ça dérange pas les gens de voir 2 mecs mariés avec un gosse mais 99% du temps quand les gens te voient avec un pet' à la bouche t'as 150 000 mecs qui t'insultent de déchet/larve et tu te tapes 2h de GAV.
Et après ça veut parler de liberté, mais rofl quoi.
*
les gens contre le mariage gay sont les memes contre la weed hein. et ces gens s'appellent "la droite"
c'est le principe même de l'idéologie de droite, liberticide, ils font pas dans le social, faut être aigri pour ne pas accepter que les autres fassent ce qu'ils veulent faire de leur vie. peut-être une sorte de jalousie car les autres osent faire ce qu'ils veulent et eux non
PS: évidemment je mets tout le monde dans le même panier quand je dis la droite mais en vrai y'a des gens de droite très biens hein. mais l'idéologie de gauche est pas essence plus a l'ecoute des gens, de leur envie et de leur liberté