je pensais vu le nombre de post
Hell T'aurais dû demander en privé si il te connaissait, c'était peut-être un pote qui t'emmerdait.
Modérateurs, bonjour bonsoir.
Je viens vous faire part d'une petite suggestion, que j'avais déjà faite sur le forum suggestion, mais ça a été classé sans suite car les admins n'ont même pas pris la peine de lire le topic.
Donc j'essaye de bénéficier de votre appui, vous qui êtes énormément confrontés à ce problème.
Comme vous le savez, il y a un flood massif à propos de la vidéo ... du crocodile chelou. Quoi, ça vous saoule déjà?
Moi aussi. J'en peux plus de voir un pauvre mec balancer le lien de sa vidéo sur chaque topic.
Donc ma suggestion, pour que ça s'arrête:
il faudrait bannir tout lien qui contient l'ID "/watch?v=AFxN0WUMWuM", soit un morceau du lien de la vidéo. Mettre sous forme de mot interdits.
Voilà, j'espère que vous pourrez appuyer cette demande auprès du staff.
Interdire tous les réducteurs de liens serait une bonne chose.
Mais bon, tant pis, c'est juste pour sauver ce no-life... j'ai vraiment du mal à le comprendre
y a le droit d'inciter à la consommation de drogue ?
Même en interdisant les réducteurs de lien et en interdisant la vidéo il reuploderait
De toute façon il reuploderait surement la vidéo pour continuer à flooder ce fou
Salut, j'aimerai savoir si quelqu'un m'a DDB ou pas ?
Je ne comprend pas où est le soucis avec ces posteurs de la vidéo du crocodile. Ils font ça pour XP leurs comptes.
Si vous bannissez leurs comptes + bannissement IP ils finiront par se lasser de recommencer des comptes fake en boucle. Non?
Je ne parle pas de les kick mais bien de supprimer leurs comptes car visiblement ils se fichent totalement de la communauté.
rohh sérieux noel ?
à l occasion je t inviterais dans ma chambre et on fumera de la weed autant que tu veux
Pikachu on peut juste kick et faire une demande de ban pour pub abusif, après jeuxvideo.com n'utilise pas le ban ip.
Ils font pas ça du tout pour XP leur comptes hein :hum ils le font pour booster leur vidéo
Et au pire laissez couler, c'est pas non plus du flood intensif, il doit y avoir un lien tous les 50 topics et on les reconnait de loin, ne cliquez pas dessus et arrêtez de rager parce que l'ordre et les règles pures et dures ne sont pas respectées
Qu'est ce qu'on s'en fou c'est pas comme s'il mettait des énormes espace et des spoiler
cliquez pas sur le lien et basta
C'est qui le ouf qui a kické mon pseudo Koalacks ?
ça va mal se passer je vous le dis
NoelFM Voir le profil de NoelFM
Posté le 3 juillet 2013 à 22:14:10 Avertir un administrateur
QuadsV9 Invitation que je déclinerais, je prends pas de drogue.
et aller dans ma chambre mais sans drogue?
Noel arrête de blablater sur le topic de mod
et t'as tort, j'ai de l'afghan enfin une weed coupé d'afghan et de je sais plus quoi
Et c'est où que j'ai insulté ?
NoelFM Voir le profil de NoelFM
Posté le 3 juillet 2013 à 22:18:28 Avertir un administrateur
Restons-en là pour la drogue.
ça veut dire qu'on en reste pas là pour autre chose ?
Le message a été supprimé Analement, check tes mails.