Changer de topic sur le ramadan celui la est pourri!Les fn l'ont envahi et l'auteur n'est pas musulman!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-140395628-1-0-1-0-ramadan-2013.htm
Topic religieux qui part en cacahuete !
Fara Et alors ? Si l'auteur n'est pas musulman ? Il est où le problème ?
prenez mon topic sur le ramadan il ne porte aps a polemique et ne l'epinglez pas!
Bien le lock ?
J'allais te proposer de le bloquer, ça devient impossible à gérer.
Je comprends pas car les autres années ça s'est bien passé...
Incompréhensible.
Merci pour le lock. On devrait interdire tout topic du style. Vous voyez bien où ça mène...
Merci pour le lock
Fara ou le mec qui veut sont topic avec 10000post, avidité pas tres musulman ca...
Je croyais que les topics sur les religions et autres débats houleux étaient interdits ?
Celui-ci ne doit pas faire exception à la règle, les musulmans ont créé un forum sur JVC, si vous voulez parler de votre religion, faites le là bas.
Farayne_2012
Tu a terminé d'attaquer ce topic sur l'islam à pars avoir ton topic délock et de pourrir ce topic c'est quoi ton réel but sur JVC ?
+1 sam
Gg le lock les modos
SamTotman
Posté le 6 juillet 2013 à 18:53:24
Je croyais que les topics sur les religions et autres débats houleux étaient interdits ?
Celui-ci ne doit pas faire exception à la règle, les musulmans ont créé un forum sur JVC, si vous voulez parler de votre religion, faites le là bas.
+1 La religion ont c'est tous ou ca mene surtout sur le 15-18
C'est ce que je disais Sam !
Adimoh je veut que mon topic soit delock parceque je suis musulman,je suis le 1er a le faire et que mon topic est propre!
C'est le temps que ça se calme et que les trolls s'en aillent
Tkt SamTotman, n'essaye même pas de nous queneller tu vas te recevoir le retour de bâton
En bref, laissez en tant que tel.
Ce n'est pas un topic sur la religion, c'est un topic de soutien entre chaque Musulman pour le mois à venir.
Un peu comme vos abstinence M+Z.
Abstinence concerne tous le monde
Le ramadan non
BalkanBeatBox
Posté le 6 juillet 2013 à 18:55:32
C'est le temps que ça se calme et que les trolls s'en aillent
Tkt SamTotman, n'essaye même pas de nous queneller tu vas te recevoir le retour de bâton
En bref, laissez en tant que tel.
Parce que tu crois que je me sens menacer par une petite pisseuse derrière son écran ?