Je dors pas
Le mieux c'est une personne fixe pendant plusieurs minutes/heures puis quelqu'un qui prend le relai.
Je prend jusqu’à... heu bah je fait nuit blanche.
Si jamais, je t’avertis
C'est toi qui vois.
@Ripper: Si tu veux vraiment être un créateur officiel, le mieux pour commencer selon moi, c'est comme je l'ai proposé à Level, indique à ceux qui ne connaissent pas le jeu, les règles de celui-ci
Mes JVDrake commencent systématiquement de cette façon : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-140420394-1-0-1-0-jvdrake-guerre-contre-4chan.htm
Ainsi, les joueurs clique sur le topic, et voit directement les règles, c'est plus clair, et plus compréhensible
+ J'ai postulé pour être modérateur, je me suis fait insulté :
Votre candidature a bien été enregistrer sale raclure de biday !
VDD
Ouais mais je trouve que sa fait trop gros.
Tu as déjà regardé, le nombre de personne dans une game, qui dit "j'ai pas compris le but du jeu " ?
Y en a des dizaines...
Et je sais que toi et moi, on a été dans le même cas pour notre tout premier JVDrake, on savait pas ce que c'était au début, c'est pas inné tu sais
Nope, moi je connaissais
Sinon j'y penserai au prochain.
Mettez les règles si ça peut éviter ce genre de posts oui.
Pour revenir à la postulation de modéro : On est contacté comment ? Par MP ?
Comme d'hab le topic de ramadan est une franche réussite tout se passe comme prévue dans le calme et sans aucune provocation
Par MP.
@noelFM : Ton passé ressurgit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-67309646-1-0-1-0-j-ai-couche-avec-autant-d-hommes-que-de.htm
Quand tu lock, sa me retire des points?
Ha ouf
Ma vie?
En fait le formulaire sert absolument a rien ...
Parce que si c'est juste sur un formulaire qu'on est pris, n'importe quel clampin peut finir modo
Budra
00:33:19 Par contre ta vie est raccourcie.
Preuve à l'instant.
On peut m'expliquer c'que c'est le JVDrake please
Dommage, on verra bien d'ici là ^^
Au moins ma candidature est faite.
Dans le même esprit que la question de Ripper
Quand un topic entier est supprimé, on a les -5 points pour chaque message ??
Genre là si vous supprimez un JVDrake, admettons si j'ai posté 100 messages dans le jeu, je vais me taper -500 points ?