le premier post a été delete il l'a dit
Demande de delete car SPOIL
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-129309387-17-0-1-0-la-japanimation-all.htm
Bien de m'avoir gagné un anime même pas encore commencé
Tu t'es déjà barré le nouveau ? J'ai cru que j'avais un nouvel ami
Unhinged Des 3 post sur un topic pour tenter de former une chaîne et avec pas mal de lien SWF en prime.
Shuryen Donne moi le lien permanent du message qui spoil au moins , car sinon je ne vais pas trouver facilement
terrank Meme message que celui du dessus
Code_bonobo
Posté le 21 février 2013 à 22:00:59
et en fait shiki on voit que c'est les humains les vrai monstre alors que les vampire ne font que répondre à leurs besoin
C'est la suite du 1 er post delete.
Cleopsys enfaîte je t'aime bien
Shuryen Message supprimé !
Terrank Merci message supprimé
NoelFM, tu me fais une dedi ?
NoelFM Très bien, digne d'être un modo du 15-18
C'est interdit les liens swf ? (comment tu prononces swf ? Moi je le prononce swif, c'est assez con surtout qu'on a jamais a le prononcer mais je le prononce quand même dans ma tête donc c'est important).
Moi je prononce "ès vé èffe".
Bonsoir https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-129319112-2-0-1-0-je-note-vos-tetes-20-jusque-21h45.htm#message_129320548 Ownage
Unhinged Spammer plusieurs lien swf, en plusieurs messages, c'est du flood l'ami
Mais considère que la réel raison du kick viens de la participation a une chaine de message
kazuo_44 Supprimé
Merci de ta réponse (j'imagine que tu l'as posté puisque tu es sans doute très rapide, c'est du moins ce que ton pseudo m'inspire ). Je tiens à me présenter, je suis Unhinged, mon principal est ban parce qu j'ai posté une photo de Suumas, mon secondaire est kické par toi, le troisiéme est banni pour dieu sait quelle raison. Je suis le stéréotype du random qui se croit important, en fait je suis un déchet
Je suis très respectueux de la modération, on ne se croisera donc probablement jamais, sauf peut-être par mp car je réclame souvent la restauration de mes topics que vous delete à tour de bras Aucun modo ici ne me connait car je suis extrement sage, en fait personne me connait car je ne sers à rien
Merci chers modérateurs, vous êtes des êtres respectables qui méritez votre place dans la société
Wtf mon vdd
Putain y'a des mecs pas tranquilles sur ce forum