Supprimer ce message margieIa Voir le profil de margieIa
Posté le 23 juillet 2013 à 17:24:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-142146703-1-0-1-0-alerte-qg-femen-brule-appel-dons.htm#message_142146895
ddb pour insulte degradante envers le sexe feminin.
Elles n'ont que ce qu'elles méritent.
Les modos si la il n'est pas kick alors que ce qu'il a fait est bien plus grave que ce pour quoi j'ai été sanctionné et ben franchement c'est que y'en a qui sont bien corrompus.
et les modos c'est quoi ces suppr là ?
genre pas justifiés du tout
ptin mais il suffit qu'un random vienne grossièrement se plaindre pour des trucs totalement dérisoire et vous ne prenez même pas le temps de vous renseigner ?
omg
lcedTea Voir le profil de lcedTea
Posté le 23 juillet 2013 à 17:28:08 Avertir un administrateur
Supprimer ce message margieIa Voir le profil de margieIa
Posté le 23 juillet 2013 à 17:24:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-142146703-1-0-1-0-alerte-qg-femen-brule-appel-dons.htm#message_142146895
ddb pour insulte degradante envers le sexe feminin.
Elles n'ont que ce qu'elles méritent.
Toutafay
Supprimer ce message Wona Voir le profil de Wona
Posté le 23 juillet 2013 à 17:28:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
et les modos c'est quoi ces suppr là ?
genre pas justifiés du tout
ptin mais il suffit qu'un random vienne grossièrement se plaindre pour des trucs totalement dérisoire et vous ne prenez même pas le temps de vous renseigner ?
omg
Ouais bon j'ai été un sévère, mais évitez de répondre à ces gens, nous on sait pas qui est habitué ou non, et on doit gerer rapidement. Pas simple
Pour toi Icedtea
"Elles n'ont que ce qu'elles méritent."
Oh putain
Faudrait tous les sanctionner je suis desolé mais moi qui insulte pour rigoler et qui prends meme la peine de m'excuser je suis kick dans la minute et des mecs qui insultent des militantes de tous les noms peuvent continuer en toute impunité y'a un gros probleme chez la modération la.
hs, et surtout dit que les modos sont choisit à l'arrache et que vous faites mal votre taff
C'est traité.
margiela : y a une différence, toi tu insultes un forumeur, et eux insultent un groupe de feministes haï par tout le monde.
y'a pas de hors charte , si je suis ban kick la dessus
je go voir les admins la charte sous le bras
vous êtes prévenus
GMB Je ne l'ai pas insulté desolé, j'allais dire ce que je ressentais face a ca mais je me suis retenu.
C'est incroyable meme pour un post sans insulte je me fait kick.
Je suis desolé mais ce groupe n'est pas hai par tout le monde.
T'es un gag ambulant mec.
Je vais signaler tout ca aux admins c'est une grosse blague la.
ok donc je go voir les admins et réglé ça avec des gens compétents
y'a de la destitution dans l'air
Svp les modos mucke et wona font du chantage et des menaces !!
Nan mais le modo la il se mener par le bout du nez c'est une vraie marionette.
Wona Voir le profil de Wona
Posté le 23 juillet 2013 à 17:40:09 Avertir un administrateur
ok donc je go voir les admins et réglé ça avec des gens compétents
y'a de la destitution dans l'air
Omg le random, déjà tu crois que tu vas destituer un modo alors que vous avez tout contre vous ?
Insulte, hs, etc .. faut arrêter un peu.
Bon, le prochain qui poste de la merde ici, delete + kick. Virez de la si c'est pour dire des conneries vous.
Mucke et Wona, vous contestez un kick ? et bien envoyez nous un MP pour qu'on règle ça calmement ! https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=espero;Kamasoutra;PaicCitronVert;Budra;NoelFM;OrangeMafieuses;Cleopsys;lcedtea;Padi;Eryen;Level7