Coucou la mode
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-119959493-4599-0-1-0-blabla.htm#message_144132637
Il s'amuse a troll sur plusieurs page ça commence à être chiant, merci de kick svp.
C'était pas obliger de locker .. Pour une fois que je trouvais un mec avec des arguments
Profiteur minsulte des que je vais sur le topic merci de le kick ou le ban il ma deja insulte je vous enverrai le lien demain
Bonjour
C'est possible de faire de bannir un pseudo ? (Définitif) pour un ban abusif ? J'ai contacté la moderation par e mail...
Hey les modos, vous aviez posté une liste de smileys cachés, y'en avait vers 200 je crois, vous l'avez encore ? le script greasemonkey ? SVP, merci.
NoelFM ----> je me suis fais ban pour ça (supprime le message si tu veux apres mes répond moi stp ^^ )
Ce sont des captures d'écran du 19-45 de M6 ... et je me suis fais ban pour ça
Eclairagiste https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1787921-1-0-1-0-officiel-script-210-smiley.htm
J'ai perdu 5 points, quel a été mon post supprimé ?
Au temps pour moi, c'est sur le 18-25 que j'ai eu un post supprimé.
NoelFM ----> j'ai jamais fais de réclamation parce que mes ban étaient justifier ! Je suis plutôt honnête quand c'est vraiment de ma faute.
Mais cette fois ci ils abusent
Peu tu me donner le lien ou me guider x)
salut tout le monde
j'adore les film quand il y a un nouvelle arrivant dans un collège et qui rencontre une fille assez populaire.
du genre never back down et footloose
si vous pouvez m'aider a trouver des films dans le genre sa serré super cool
merci :D
-------------------------------------------------
simbatheo | 15 août 2013 à 00:03:02
salut tout le monde
j'adore les film quand il y a un nouvelle arrivant dans un collège et qui rencontre une fille assez populaire.
du genre never back down et footloose
si vous pouvez m'aider a trouver des films dans le genre sa serré super cool
merci :D
Une série 90210
Merci du supp modo!
ChatRoulonche | 15 août 2013 à 00:05:21
Il fait chier putain, j'ai pas tout lus
MP si tu veux la suite je suis l'auteur