Cleo ou Damool vous pouvez m'éclairer sur ce point svp
Tchaoupiner Voir le profil de Tchaoupiner
Posté le 11 novembre 2013 à 02:22:43 Avertir un administrateur
Il faudrait quand même qu'on m'explique ce lock à 2h00 que je ne comprends pas, ça démontre qu'un modérateur était bien présent non ? c'est quoi ce bordel.
À croire que je suis le seul à l'avoir remarqué.
Merci.
J'ai rien dit concernant la mod, ça me parait normal que vous ayez une vie
| Tchaoupiner - aujourd’hui à 02:44
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-128244545-4558-0-1-0-moderation-que-puis-je-pour-vous.htm#message_149947563
| Cleo ou Damool vous pouvez m'éclairer sur ce point svp
|
| Tchaoupiner Voir le profil de Tchaoupiner
| Posté le 11 novembre 2013 à 02:22:43 Avertir un administrateur
| Il faudrait quand même qu'on m'explique ce lock à 2h00 que je ne comprends pas, ça démontre qu'un modérateur était bien présent non ? c'est quoi ce bordel.
|
| À croire que je suis le seul à l'avoir remarqué.
| Merci.
Je le plussoie n'empêche
En attendant, vous comptez aller plus loin qu'un simple ban ?
Parce que c'est peut-être du passé pour le forum, mais pas pour la gamine des photos. Ce mec a peut-être juste voulu faire le fifou, mais il peut aussi être dangereux.
Parce qu'en intégrant l'équipe de modération tu t'attendais à obtenir de la reconnaissance ?
Tu vois, c'est le genre de mec comme toi, qui ne connaissent rien au 15-18, qui se retrouvent avec des "responsabilités" en croyant tomber dans un truc "cool" et qui lâchent l'affaire et deviennent des modos fantôme au bout de deux mois.
Asaiiku on dirait un marseillais comment il en rajoute
grosse merde
Je viens d'arriver perso et j'ai vu le truc que j'ai delete direct
Avec le ban et le report, etc ..
Je m'emporte désolé.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-128244545-4558-0-1-0-moderation-que-puis-je-pour-vous.htm#message_149947643
| Ecrit par « Cleopsys », 11 novembre 2013 à 02:45:43
| « Je viens d'arriver perso et j'ai vu le truc que j'ai delete direct »
Encore heureux
MDRRRRRRRR c'est trop ça un pur marseillais
Désolée de me sentir mal quand je vois une gamine se faire attoucher.
Ca me paraît normal.
Je me plains pas juste pour mes pauvres petits yeux mais pour cette petite fille, en priorité.
Non mais j'suis venre là
Vous pouvez pas epingler un topic en disant d'arrêter d'en parler et que les autorités feront le nécessaire parce que y en a qui savent pas comment ça marche, le report sur le 103 etc.
Les gens y croient que c'est les modos qui contacte les autorités ici tsé
Venere là
"Vous devriez vous estimer heureux de l'équipe en place. "
Attends c'est une blague j'espere ?
Suppression plz !
Le 15-18 va devenir comme le 18-25.
Dès demain on va avoir 24 nouveaux modos
[02:46:21] <Dam0ol>
Et surtout, peu importe les modos, sortir au cinéma une fois, avoir un problème une autre, ou que sais-je encore, ça arrive.
Vous devriez vous estimer heureux de l'équipe en place.
On manque de mecs, c'est sur, mais s'il y a bien une tranche horaire qui pose moins soucis que les autres, c'est la nuit.
La nuit, je l'assure en général, j'anime, même. Cleo et Djemdi passent aussi.
Le matin, y'a personne par contre. L'après-midi, pas toujours.
On a besoin de quelqu'un le matin, d'un nolife diurne et d'un mec discret mais là la nuit.
Pas de justiciers ingrats à deux balles.
⇒ On lui dit qu'il y a au moins 50 forumeurs qui donneraient leurs meres pour moderer ou bien ?
Donc, si jamais vous pouvez expliquer ce lock si personne était là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-149944828-1-0-1-0-banh.htm
Sinon osef, je vous crois, hein?