La raison du lock de Legendary on vous demande les mecs ??
Pf.
J'viens faire part de mon dégoût ici.
Après un délock du legendary, on avait retrouver tout les anciens, les bons mecs bien sympa et on avait enfin eut notre split.
Je sais qu'il y a une politique de modération visant à réduire le nombre de blablas, m'enfin je vois pas ce qu'un blabla lambda comme le Legendary aurait changé à cela
Sachant que des blablas de repères à pseudo boostix/epop et autre problèmes pour le forum sont tranquille à faire leur freepost.
C'est vraiment contre productif par rapport à la politique que la mod' essaye d'instaurer vis-à-vis des blablas.
Je pense qu'on aurait au moins pu laisser une chance, on fait pas de mal, ce n'est qu'un blabla de plus, qui mérite vraiment sa place sur la première page.
T'as toujours pas compris que c'était non Kippour, tu veux vraiment assumer un kick parce que t'es lourd ?
TheCanardMaster
J'savais pas que t'étais modo maintenant TCM ?
J'comprends EZ sur ce coup n'empêche. Pourquoi le blabla se ferait delock puis relock sans raison ? Autant ne pas delock alors. Or il l'a été. Donc faut être cohérent.
Surtout qu'il ne causait aucun tort.
Je trouve ça injuste d'avoir délock Extase + Legendary pour finalement relock juste Legendary. Pas vous ?
Oui, ça n'a pas de sens
Délock 2 blablas, puis en relocker seulement 1, enfin cela n'a aucun sens.
Bonne soirée.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-150858378-1-0-1-0-comment-me-trouvez-vous.htm
Je ne ceux pas etre reconnus
ddb + flood :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-150800562-118-0-1-0-w9-la-belle-et-ses-princes-3.htm#message_150859097
Ouais à ce qui parait c ici pour mettre en 1 ere page ou chépakoi la
donc voila le modo ou chépakoi la tu met mon topik en 1 ere page pour que les gens il note ma gueule
A uspprimer le mec fait pitié
Désolé du quadruple post c'est bon ça coule merci quand meme
C'est une belle histoire Dam0ol, tu m'as mis la larme à l’œil.
C'est pas gentil putain
C'est pas gentil ouais
Mechant même
Hey bien salut à toutes et a touy c'est Diablox9 on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo commente en recherche et destruction