Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : 1er S > All le reste est risible
3
Bazag
Niveau 11
09 février 2013 à 12:53:56

Encore un idiot qui a besoin de se rassurer, c'est chaud

iKayva
Niveau 10
09 février 2013 à 12:54:57

Peu importe la fillière, chacun sa vie, j'suis en S et c'est pas pour autant que j'vais gazer sur la gueule de ceux qui sont ailleurs :nonnon: prends de la maturité coco il est temps !

Vrinak
Niveau 10
09 février 2013 à 12:55:17

1ère :rire:

Hakso
Niveau 10
09 février 2013 à 12:55:29

Alors alors... "croivent" .... :rire: :rire: :rire: :rire:

...Croivâtrent :ok:

gliglaglou
Niveau 10
09 février 2013 à 12:55:42

J'allais te plussoyer jusqu’à ce que je lise "croivent" :pf:

skyblitz
Niveau 10
09 février 2013 à 12:56:17

"croivent" go C+T :hap:

HeartWhisper
Niveau 8
09 février 2013 à 13:06:02

Un ES félicité par le jury au bac sera meilleur qu'un S lui aussi félicité au bac, parce que contrairement au S, le bac ES nécessite un très bon esprit de synthèse et une culture conséquente, d'ailleurs on en sort enrichi. C'est pour cela que je crois et croirai toujours que le bac ES est le bac le plus complet et intéressant dans une optique d'ouverture d'esprit. Le niveau en maths y est très correct (je suis meilleur en maths que la plupart des S), et les méthodes de travail sont différentes et souvent meilleures.
Qui plus est depuis la réforme qui ampute l'histoire en terminale, le bac S n'a plus aucun intérêt à mon sens. Il reste réservé à ceux qui veulent faire de la physique et des SVT leur avenir.
Quand on voit la culture générale d'un diplômé S dans la moyenne, on prend peur.
--------------------------------------------------
-----------

Bref la prose de l'auteur de ce topic démontre tout mon raisonnement.

Chamallow94
Niveau 7
09 février 2013 à 13:08:37

C'est une faute je suis en S aussi ^^
Mais je ne suis pas d'accord, toutes le filières sont viables.
Sauf techno et pro !
Mouahhaha

el_acartes
Niveau 10
09 février 2013 à 13:09:40

Moi j'ai découvert que votre QI n'augmentait pas si vous prenez S ou ES :ok:

Yassbe_
Niveau 10
09 février 2013 à 13:09:49

La S :rire: :rire:
Bien que j'ai eu mon bac S ? :rire:
Bien ton stress l'an prochain et cette année ? :rire:
Bien que ça me manque les années lycée ? :-(

Tharsis
Niveau 10
09 février 2013 à 13:12:39

"parce que contrairement au S, le bac ES nécessite un très bon esprit de synthèse et une culture conséquente, d'ailleurs on en sort enrichi. C'est pour cela que je crois et croirai toujours que le bac ES est le bac le plus complet et intéressant dans une optique d'ouverture d'esprit."

:d) blablabla rassure-toi comme tu peux, je suis en S et des gens en ES me posent parfois des questions sur leur propre programme de SES ou de sciences politiques...
Objectivement et ça on ne peut pas le nier sans être ridicule, le bac S est plus polyvalent.
A la limite t'échanges la physique-chimie avec la SES, il reste les maths qui sont plus approfondis en S, la SVT, le reste c'est au même niveau.

-marguerite
Niveau 7
09 février 2013 à 13:14:38

C'est Lau26, énorme mon ban tempo :rire2:

CactusDansAnus
Niveau 6
09 février 2013 à 13:17:54

L'avantage du Bac S c'est que tu peux aller absolument partout. Les S réussissent d'ailleurs mieux que les autres en Droits/Sciences Po
http://www.letudiant.fr/bac/bac-s/un-bac-s-mouvre-t-il-dautres-voies-que-sante-commerce-ou-ingenieur-11528/apres-un-bac-s-le-droit-pas-si-eloigne-des-sciences-12107.html

3
Sujet : 1er S > All le reste est risible
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page