dédi ) Colo sur tes boobs dans ton lit et tout le mode est mis d'accord
Kévin va passer la nuit a faire un montage photoshop ?
Appii* il voulait dire :ok
Dedi à MaitreMante sur l'autre Boobs, pour être sûr que t'es pas mono-boobiste.
J'avoue BO2.
Jouer dans une map équivalente aux toilettes d'un collège avec des armes en plastique et les hurlements des petits de 12 ans qui ont raté leur tir.
Vous etes sérieux à parler de FPS ...
Mais il m'arrive aussi de faire du golf sur des parcours au fait
Pas de dediboob
Non je pensais juste marque un pseudo de quelqu'un du blabla sur un papier avec ma tête ou juste quelque chose pour cacher mes yeux, peut être des lunettes.
Et pour pas qu'on m'accuse devoir photoshope ou organiser la chose, ça sera au plus rapide de me dire qu'il veut une dedi (pas maintenant)
Rage de jouer à un jeu alol tro réalist ou 3/4 des gens campent sur un toit et on peu rien y faire?
+ olol les tank
+ olol les avons :rire
BF = noskill nobrain
Assa ok t'es une fake
"peut être des lunettes"
La marque ?
moi je connais le mot de passe admin du site dediboobz
Non justement appi, si j'étais une fake je ne proposerai pas une dedi réfléchie.
Go vocaroo si no fake
C'est un jeu d'équipe en même temps osef du skill l'important c'est de gagner et puis tu peux difficilement camper.
N’empêche chaud les réactions de pucix qu'on à dès qu'il y a quelqu'un qui se dit fille ici.
Je suis dans le lit avec mon portable pour ça que je dis que je peux pas le défendre maintenant face à vos accusations, mais je reviens demain
Ok hemdal alors pas de lunette c'est pas grave
proposer =/= faire
Proposer de faire ça veut dire que si je fais pas je perdrais ma crédibilité donc si j'étais une fake j'aurai pas propose ça. Mais on en reparle demain.
tout le monde sait faire des fakes dédis hein