Bonjour.
J'ai attaqué la muscu en salle aujourd'hui.
Je tiens à dire que j'ai un "thorax en creux " c'est à dire un creux dans le thorax quoi. Un malformation qui me complexe un peut j'espere que la muscu m'aidera à atténuer le "creux".
Je vais montré des photos de moi les trolls qui sont là pour dire "ololo le creux té tout maigre" vous pouvez faire * retour liste des sujets*, qui ne tente rien n'a rien c'est le début on verra dans 2-3mois la transformation..
Je fais 68kg pour 1m80, j'ai 16ans.
Voilà, les photos arrivent.Toutes les personnes qui ont un thorax en creux peuvent venir en MP.
Ah oui et je fais du vtt et du tennis.
Semaine 1 : Crevette
Je pense que tu peux y arriver, j'étais pareil au début (sans le creux ) Et maintenant bah j'ai pas à me plaindre
Semaine 1 : Crevette
Draaah je peux avoir photos avant/après ?
Toi t'as rien compris
Ca restera toute ta vue comme sa, bombarde le vas des Pecs et les abdos pour atténuer le creux.
La crevette
Pectus Excavatum
Rigolez devant vôtre écran, rigolez.
Toi t'as rien compris
68kg pr 1m80 c est bien, je pense pas que tu sois meilleur.
ok
Pas de photos de avant mais je te MP maintenant
Ca te posera pas problème longtemps, prend un bon volume des pecs et ça va déjà combler énormément. Ensuite attaque les abdos et c'est bon
Bon courage. Mange.
C'est pas en 2/3 mois que tu vas voir la transformation + fais gaffe a ton alimentation. Et quand tu parles de musculations, tu parles pas de pompes j'espère.
Merci beaucoup iKayva et Early.
Toi t'as rien compris
Il est en salle il a dit donc go faire du développé coucher décliné 2x par semaines en 3mois tu sera content
ttreyna
Posté le 13 février 2013 à 18:17:00
C'est pas en 2/3 mois que tu vas voir la transformation + fais gaffe a ton alimentation. Et quand tu parles de musculations, tu parles pas de pompes j'espère.
Je fais beaucoup de choses ( développé coucher ect..)
Toi t'as rien compris
Je fais la même taille et le même poids que toi mais j'ai 15 ans, je peux commencer quand la muscu en salle ( âge ) ? Bien sur je ne veux pas empêcher ma croissance.
-EasYMoNeY-
Posté via mobile le 13 février 2013 à 18:18:31
Il est en salle il a dit donc go faire du développé coucher décliné 2x par semaines en 3mois tu sera content
Oui je vais faire ça, j'ai fais 6 série de développé coucher x12 aujourd'hui.
Toi t'as rien compris