franchement ya tellement de mec ici qui disent olol l'islam c tro bien et ca fait tellement pitié que pour vous faire plaisir on aurait envie de se convertir tellement vous lachez pas le morceau pour qu'au moins vous foutiez la paix et arretez votre delire mystique de merde
+10000000 ces connards se croient hype parce qu'il se convertisse a une religion d'attardé et d'arriéré
[-DSK-] ils m'enervent mec avec leur repartie de merde olol t une victim olol t un racist toujours les meme putain de conneries en boucle ils sont putain de .. de putain de cons mec
qu'il se convertisse a une religion d'attardé et d'arriéré, cruel, barbare, tourner vers la haine des d'autrui, xénophobes, et j'en passe ...
Je sais aps
Aime Allah et voilà tu es musulman.
j'm'en branle
Mais c'est pas du tout ce que tu crois l'Islam et certains sont de mauvais croyants
J'suis musulman et ce topic me fait plus marrer qu'autre chose, jerry des mecs qui veulent blessés quelqu'un ou autre hahaha. Renouvelez les mecs.
Acheté des bombes et tu seras a 99% musulman
arrete de manger du porc
Dans ce cas fermé vos gueules psk c'est toujours vous qui lancer les discussions
Fait exploser une bombe
No ban humour
Change de religion, fais le ramadan, et mange pas de porc.
lis le coran pour commencer
Il faut dire "Ashadou anla ilaha ilallah wa ashadou anla muhammadun abduhu wa rasulluh" sincèrement. Qui veut dire "J'atteste qu'il n'y a de dieu qu'Allah et que Muhammad (saws) est son prophète."
Je crache au visage des athées
Hapannanas
Posté le 14 février 2013 à 13:07:55
Je crache au visage des athées
Ben voyons, paye ton ban pour racisme
prokiller2142 Athéisme = race ? Tu m'en diras tant !