Bien de croire que le rap c'est La Fouine ou le Booba actuel ?
IAM, NTM, ATK, Fonky Family, Scred connexion, Lunatic, Sniper, Assassin, Mafia k'1 fry, Expression direkt, Psy 4 de la rime, X-men etc ... vous en faites quoi ?
Ah oui j'avais oublié que les personnes qui critiquent ne sont que des metalleux et rockeurs ( ) à deux balles qui l'ouvrent juste pour troller sans rien connaître au rap
Le rap Français n'existe pas.
sinon a part le Old School tu connais quoi
LosChicanos plus* à la limite.
rap = nul
Euh... Pour moi les X-Men c'est une équipe de super-héros mutants qui combattent Magneto, hein !
Free-Shark J'écoute aussi du rap français actuel mais là j'ai cité ce qui a donné au rap sa grande réputation et son style de musique apprécié par beaucoup de gens
MarmiteDeSoupe
Posté le 14 février 2013 à 17:24:48
rap = nul
Merci pour tes arguments
Rap fr ?
Le truc qui incite a la haine envers le pays ou ils habitent eux même?
.....Poubelle. =)
Vivasony , tu fait preuve de jugement vraiment bête car voila, on ne parle pas de LAFOUINE et j'en passe mais des rappeurs qui ont de l'estime
Encore un cliché pourri pour dénigrer le rap, écoute les groupes que j'ai cité après reviens me voir au lieu de troller bêtement comme un abruti
On s'en fout.
Vivasony
Posté le 14 février 2013 à 17:32:01
Rap fr ?
Le truc qui incite a la haine envers le pays ou ils habitent eux même?
.....Poubelle. =)
Encore le mec qui a entendu une seule chanson et qui vien l'ouvrir
certains rappeurs sont respectables
+ l'auteur
Ne jouez pas les élitistes bande de crevards
Si tu t'en fiches tu peux dégager du topic
Ah non c'est vrai que depuis que tu as volé ce pseudo t'as dû te mettre en tête de le mettre rubis
J'écoute pas de rock mais le rap c'est de la merde pour wesh demeurés
Bien d'écouter des hippies pleurer pendant 3 minutes ?
Bien les mecs qui se prétendent être des poètes ?
Jerry
Jerry
Yugo Comment ça tu l'aimes pas ?
Culotte élitistes ?
Orelsan > All, même si on peut pas vraiment dire que tout ce qu'il rappe c'est du vrai rap.