Un forum normal avec des gens normal (oui normal .)
L'amour est plus fort que tous
Noraj que vous connaissez pas ça
Nan mais Taggle je connais l'Amour c'est pas une romance d'excités qui baisent entre gens de la même famille.
Sérieux va voir un hôpital c'est grave, par nature on tombe pas amoureux d'un membre de sa famille, t'as un problème mental mon gars, et ta tarée de soeur aussi.
Famille de malades, et pourtant je vis aussi dans le Nord, putain j'ai honte.
C'est plutot mignon je trouve
C'est mal.
Ce n'est même pas la peine de débattre, c'est malsain.
Ca a aucun rapport avec le fait que l'on habite dans le nord hein.
Y'a pas que nous, en frère et soeur, qui s'aiment en France.
Vous repondez pas au mp?
Aaah, les gens simples d'esprits
12 pages chaud
j'ai l'esprit ouvert, mais baiser sa soeur c'est immonde.
Putain j'ai hâte que vos parents vous foutent dehors.
The-Origine Qu'y a-t-il d'aussi immonde ? Qu'est-ce qui fait que celà te répugne à ce point ? J'aimerais lire ton explication à ce sujet.
Et je te partagerais mon point de vue en réponse
Ca pue clairement le fake... je sais pas pourquoi
Et si c'est vrai... omg
TorProject J'ai pas recu de MP de toi.
Bien le gosse trizomique ?
FAKE
Et si c'est vrai je te déconseille de faire un enfant avec, tu verras les problèmes
Ils font ce qu'ils veulent, après tout, si ils s'aiment vraiment, y'a pas de mal mais ils ont pas intérêt à faire d'enfants parce que sinon, il sera consanguin et aura de gros problèmes.
chuckniko2
Posté le 14 février 2013 à 21:34:58
Dans le nord peut être mais pas en France.
Oh putain dés la première page
The-Spide Nan mais j'ai déjà expliqué pourquoi je répéterais pas pour toi mais maintenant stop ta folie d'excités c'est immonde c'est tout.
Baiser quelqu'un de sa propre famille, putain je vous dit pas les souvenirs plus tard, les gens qui vous regarderont dans la rue, vos parents leur réaction, tu crois qu'ils vont acceuillir la nouvelle avec le sourire? le fait que leur fille s'est fait dépucelée par son grand frère, t'es un taré toi.