Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Debat] Inceste entre frère et soeur ?
The-Origine
Niveau 10
15 février 2013 à 12:03:36

Tu protèges l'entrée de sa techa?

Black_Ops_II
Niveau 8
15 février 2013 à 12:14:42

Moi je dis osef, fais ce que tu veux, c'est TA vie :ok:

75007
Niveau 7
15 février 2013 à 12:19:29

Photo sinon fake :hum:

Ceux qui s'inventent des vies sont pitoyable.

Troll ou pas, délirer la dessus faut vraiment avoir une VDM

val46rossi
Niveau 10
15 février 2013 à 12:22:54

Vous avez vote pour le mariage pour TOUS je vous signale donc maintenant subissez en les consequences de plus j'ai une question pourquoi on s'emmerde a critiquer les incestes et les autres alors qu'on est sur le 15-18 et qu'en fait on en a un peu rien a foutre de tout non ? Sinon l'auteur je ne suis ni de ton cote ni contre :ok:

BouleDeViande
Niveau 10
15 février 2013 à 12:31:08

The-Spider -> Dès lors que c'est pas un fake/une tentative pitoyable d'argumenter contre le mariage pour tous tu fais ce que tu veux, et si c'est du vrai amour je peux souhaiter que le meilleur pour vous. :ok:

quechoisire
Niveau 9
15 février 2013 à 12:37:57

Je ne vois pas où est le problème, après tout on a légalisé le mariage homosexuel qui je trouve est vraiment crade et ne produit rien. Le mariage incestueux devrait être autorisé d'ici quelque temps. Que tous ceux qui s'aiment peuvent se marier :coeur:

The-Spider
Niveau 10
15 février 2013 à 15:02:43

Nan mais quand j'ai créé ce topic je pensais même pas au "mariage pour tous".
C'était juste pour savoir votre avis, et pourquoi ça vous choque, alors que c'est un amour réel.
On sait très bien que l'on ne pourra pas se marier. Enfin qui sait ? D'ici quelques années ce serra peut être légal :)

Marivaol
Niveau 10
15 février 2013 à 17:59:50

:up:

Ghostquikos
Niveau 9
15 février 2013 à 18:26:27

mais oui pourquoi le père ne pourrait pas se marrier avec sa fille ou son fils franchement faut être ouvert d'esprit …

[Craked]
Niveau 14
15 février 2013 à 19:36:40

OSEF :oui:

Lovegood-Luna
Niveau 10
15 février 2013 à 19:38:11

c'est un de mes fantasmes :coeur:

Owersym
Niveau 4
15 février 2013 à 19:39:17

MER IL ET FOU :fou:

Jamais on légalisera ça :malade:

Zeliek
Niveau 10
15 février 2013 à 19:48:57

Moi je m'en fiche.

En réalité, l'histoire des malades incestueuses à été inventé pour éviter ce phénomène de famille qui se marieraient uniquement incestueusement, pour favoriser la société.

Il faut bien comprendre que la trisomie n'a rien a voir avec la consanguinité d'une part (mais avec l'age de la mère notamment).

Ensuite pour les maladies génétiques, le taux de consanguinité (car il en existe un, selon le degré d'hérédité avec votre conjoint), n'augmente la probabilité d'incidence des maladies génétiques que pour les maladies déjà présentes dans la famille. Évidemment, si vous avez par exemple un gène récessif d'une maladie génétique tout les deux, forcément, il y a beaucoup plus de chance que votre gosse l'ait. En revanche, elle n'a jamais favorisé les mutations "de novo" (et donc avoir un enfant avec sa soeur n'augmente pas les chances d'avoir une nouvelle maladie génétique dans sa famille).

Ca c'était pour la partie santé.

Après, la partie légale, la france autorise l'inceste, mais elle n'autorise ni le mariage, ni le pacs entre frère/soeur, parent/enfant, oncle/neveu (sans pour autant interdire les relations entre cousins). Elle n'interdit pas d'avoir une personne de sa famille comme conjoint, ou d'avoir des enfants (contrairement en Allemagne par exemple).

Bref, c'est moins "honteux" qu'on le pense, c'est entré dans les moeurs pour des raisons sociétales, mais je pense que quand ça concerne des individus précis et pas toute une société, il n'y a pas de problème.

C'est l'amour qui compte, s'il y a consentement de deux personnes éclairées et lucides, je vois pas ce qu'il y a comme problème.

Zeike
Niveau 10
15 février 2013 à 19:50:50

Perso j'ai rien contre si il n'y a pas procréation et que les deux sont consentants. Après les gens fermés d'esprit et vivant sur des préjugés il y en aura toujours, il faut vivre avec :pf:

Ghostquikos
Niveau 9
15 février 2013 à 20:13:32

nan mais j hallucine la vous navez plus aucune once de morale et de pudeur sur sur site ou quoi

bad1990boss
Niveau 10
15 février 2013 à 20:45:01

Perso je trouve ça un peu glauque:

Vous avez les mêmes parents, vous êtes élevés ensemble comme des frères et soeurs et vous sortez ensembles.

Je trouve ça bizarre, notre culture sans doute :(

Après tu fais ce que tu veux, mais ne faites pas d'enfants, c'est un coup à ce qu'il lui manque deux ou trois chromosomes :(

The-Spider
Niveau 10
16 février 2013 à 12:02:02

Bien sûr que c'est la culture.
Il n'y a rien de choquant, c'est juste que vous avez été élevé comme ça.
Mais faut évoluer un peu de les mecs :ok:
Faut penser par soit même et plus seulement par ce que l'on vous a appris :ok:

Dramatisme
Niveau 10
16 février 2013 à 13:12:55

Osef, que ça vous plaise ou non, j'aime mon frère. :ok:

The-Spider
Niveau 10
16 février 2013 à 13:22:02

Et j'aime ma soeur aussi.
Y'a rien à redire là dessus :ok:

Dramatisme
Niveau 10
16 février 2013 à 13:23:02

C'est parfait, fuyons dans un pays étranger et marions-nous. :ok:

Sujet : [Debat] Inceste entre frère et soeur ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page