Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Debat] Inceste entre frère et soeur ?
Titanoc
Niveau 10
14 février 2013 à 21:59:31

Dégueulasse. Faire l'amour avec son propre sang? C'est quoi la prochaine étape? Parents-enfants? Et puis ce n'est pas naturel car sinon il n'y aurait pas de chances de malformation à cause de la consanguinité. Il y a des tabous à ne pas briser au risque de rentrer dans le débauche et cela en fait partie. Et puis c'est un coup à fermer la société dans des familles qui ne se sa marient qu'entre eux, ça serait la fin de la société comme nous la connaissons. Bref c'est dégueulasse et ça devrait être interdit, amour ou pas.

The-Origine
Niveau 10
14 février 2013 à 22:00:11

The-Origine :d) Vous avez un problème, et je suis sérieux, je dis pas ça parce que j'approuve pas, et c'est pas parce que "on m'a élevé avec" mais c'est dans la nature humaine, par principes, on aime pas son frère ou sa soeur, sa cousine peut être, mais putain pas la soeur, c'est naturel, c'est pas possible!
Vous avez un problème, et c'est pas l'Amour, c'est mental. :(

The-Spider
Niveau 10
14 février 2013 à 22:05:38

Titanoc :d) Il y a aussi des risques de malformation pour des personne qui ne sont pas issus de la même famille hein :hum:
C'est bien évidement plus rare, mais ça existe. Alors quoi ? On devrais interdire l'amour, le mariage et les gosses a toutes les personnes avec cet "infime" risque dans leur sang ?

Et c'est pas parce que certaines personne aimes leur frère/soeur que tous le monde le fera. Ne t’inquiète pas, l'humanité ne va pas s’arrêter :honte:

Et pourquoi l'état vas accordé le mariage aux personnes de même sexe, et non aux personne de même famille ? Alors que ça c'est encore plus non naturel !

The-Spider
Niveau 10
14 février 2013 à 22:06:39

Le
"Et pourquoi l'état va accorder le mariage aux personnes de même sexe, et non aux personnes de même famille ? Alors que ça c'est encore plus non naturel !"
Était pour The-Origine.

The-Origine
Niveau 10
14 février 2013 à 22:06:48

Va te pendre...

FullMooN031
Niveau 7
14 février 2013 à 22:08:41

slt moi je trouve l'inceste pas du tout degoutant au contraire si ils s'aime, tant mieux ! perso j'aimerai bien couché avec ma soeur, elle me fait bander mais j'irais quand meme pas jusqu'au mariage ! un plan cul regulier sa doit etre cool !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2013 à 22:08:53

je ddb :ok:

Dramatisme
Niveau 10
14 février 2013 à 22:11:11

Tolérance zéro sur ce forum.

Titanoc
Niveau 10
14 février 2013 à 22:11:27

Titanoc :d) Il y a aussi des risques de malformation pour des personne qui ne sont pas issus de la même famille hein :hum:
C'est bien évidement plus rare, mais ça existe. Alors quoi ? On devrais interdire l'amour, le mariage et les gosses a toutes les personnes avec cet "infime" risque dans leur sang ?
Les chances sont quand même plus fortes, on ne joue pas avec la vie d'enfants innocents pour l'amour.

Et c'est pas parce que certaines personne aimes leur frère/soeur que tous le monde le fera. Ne t’inquiète pas, l'humanité ne va pas s’arrêter :honte:

Si on commence à briser le tabou alors qu'est ce qui empêchera ceci de se faire progressivement? La loi l'autorise, il n'y a que le fait que ça soit tabou qui le stoppe.

Et pourquoi l'état vas accordé le mariage aux personnes de même sexe, et non aux personne de même famille ? Alors que ça c'est encore plus non naturel !

Entre deux hommes ou deux femmes qui font l'amour pour ressentir du plaisir et une sœur et un frère qui le font en sachant que cela brise le rôle de chaque chainon dans la famille, la soeur devient la femme ect... Cela casse la société familiale qui est elle même en accord avec la nature. La rôle de la ta mère ou de ta soeur c'est pas de baiser avec toi, c'est de te protéger, te nourrir ect dans la nature.

The-Spider
Niveau 10
14 février 2013 à 22:11:45

FullMooN031 :d) Bah demande lui. Elle éprouve peut être pareille.

gael-guerrier
Niveau 10
14 février 2013 à 22:12:35

se qu'a dit diablo nemesis est tellement vrai mariage pour TOUS pédophile inceste zoophile bande de contre nature :rire:

The-Origine
Niveau 10
14 février 2013 à 22:13:33

The-Spider :d) Nan mais lol va pas convertir les autres à ta folie ducon. :)

Dramatisme
Niveau 10
14 février 2013 à 22:14:49

C'est pas de la folie, juste de l'amour. :)

Titanoc
Niveau 10
14 février 2013 à 22:14:50

Et puis l'état on s'en fout de ce qu'il autorise ou pas. Pour l'état tant que tu déranges pas les autres tu fais ce que tu veux. L'inceste pose un problème au niveau de la société, de la civilisation et non de la loi.

R_Daneel_0livaw
Niveau 10
14 février 2013 à 22:15:34

Voila un sujet épineux, j'espére pour vous que c'est juste temporaire car vous aurez énormément de mal à le vivre au fil des années.
Quant aux enfants je ne peux que vous conseiller de ne pas en faire, tant que ca reste entre vous c'est tolérable mais ce serait inhumain d'imposer cette parenté à un petit.

-Guizmette
Niveau 8
14 février 2013 à 22:15:34

Tu viens de me rappeler pourquoi j'avais quitter le 15-18 :hap: Le plus grand regroupement massif de psychopathes/tarés/consanguins du monde. :rire:
Tu comptes lui faire des enfants handicapés aussi? :rire:

Titanoc
Niveau 10
14 février 2013 à 22:17:00

R_Daneel_0livaw Voir le profil de R_Daneel_0livaw
Posté le 14 février 2013 à 22:15:34 Avertir un administrateur
Voila un sujet épineux, j'espére pour vous que c'est juste temporaire car vous aurez énormément de mal à le vivre au fil des années.
Quant aux enfants je ne peux que vous conseiller de ne pas en faire, tant que ca reste entre vous c'est tolérable mais ce serait inhumain d'imposer cette parenté à un petit.

+ vos enfants si vous en avez vont souffrir toute leur vie à coup de consanguin

Pseudo supprimé
Niveau 12
14 février 2013 à 22:17:07

Du moment que vous faites pas de mômes, ça va, mais perso, je trouve ça dégueu :malade:

iGaia
Niveau 10
14 février 2013 à 22:17:21

Les réticences de beaucoup sont tout à fait compréhensible puisque l'inceste est considéré comme tabou et est soumis à un interdit.
Ce sont des normes que chaque individu intériorise.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2013 à 22:17:22

J'aime ma mère moi..

Sujet : [Debat] Inceste entre frère et soeur ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page