hors du commun ? (mettons la magie, le surnaturel et les fantaisies de côtés)
Si demain à votre réveil (ou dans un autre contexte de votre choix) vous vous réveillez avec la certitude que quelque chose se produira sous peu qui changera votre vie (à jamais, ou pas, c'est vous le narrateur de votre histoire), tout en restant dans le contexte de vie actuelle, qu'est-ce qui pour vous, changerez tout ?
En ce qui me concerne, réveiller la petite voix dans ma tête, et vivre quelque chose de rocambolesque, le genre d’évènement épique qu'on vie rarement (tout en restant dans le réel ).
A vos claviers.
Trouver une copine
Original, mais vrai.
flemme d'écrire là
Pas envie d'écrire.
Je vois pas trop où tu veux en venir
Un truc hors du commun ? Etre engagé dans les services secrets
Aller dans l'espace, marcher sur la Lune, decouvrire une antique technologie extraterrestre et tout et tout ...
FAIRE LE VIETNAM
first page
GodBlessTheDead™
Oui Rstay, c'était un peu détourner comme question, mais c'est un exemple comme un autre le tiens. Un truc qui me plairait bien.
Très fantaisiste nicoteje, ça me plairai aussi.
ColOeufDouti4
Posté le 15 février 2013 à 03:08:11
FAIRE LE VIETNAM
---------
[WeArePeople]
Posté le 15 février 2013 à 03:08:45
first page
GodBlessTheDead™
Toi casse toi.
détruire les monde des humain nains elfes etc pour les rebâtir avec une virus et avoir des metal gear a gogo dans mon armer
merci
Une invasion de zombies, exactement comme dans Walking Dead !
Gael-guerrier...
---------
DumbWaysToDie
Posté le 15 février 2013 à 03:10:50
Une invasion de zombies, exactement comme dans Walking Dead !
C'est pas très "réel" ça, mais ça droit être une expérience flippante à souhait de vivre ça.
Demain j'vais voir mon keupain qui va me donner 12g d'herbe de provence et je vais fumer.
quelle vie
Tu me donnera une réponse argumenter après 94420 ?
imagine tu voit, que tavu jsuis un bogoss. et demain paff jsort d'chey wam pi la jvoi une malette tavu
et pi j'louvre et ya de la drogue, et pi j'mange tout, voila tavu
La manger, carrément.
J'en sais rien, j'm'en bat un peu les bawls mais un truc qui ferait qu'j'aurai les feu des projecteurs