Je hai les garçon manqué :')
Vous avez déjà eu des problème par rapport à ça ? (agression, insulte...)
Vous avez eu du mal a en parler ? Personnellement j'pense emporter sa dans ma tombe
Merci pour toutes réponses
Salut, moi j'ai déjà fait des rêves lesbiens, est-ce que ça révèle des tendances bi à ton avis ?
En plus des fois je me dit que je préfèrerais me taper une jolie fille qu'un mec moche, c'est simplement de la curiosité ou un vrai penchant ?
C'est quoi votre style de nana les lesbis ?
Je connais des lesbiennes qui sont "normales"
Je déteste pas les garçons manqués... mais je suis plus... attirée par des filles féminines je pense.
tetsuya_kuroko
Posté le 16 février 2013 à 22:21:21
Vous avez eu du mal a en parler ? Personnellement j'pense emporter sa dans ma tombe
Je me suis déjà fais insulté mais rien de plus, y a de plus en plus de tolérance de ce coté je pense
Linecey Ca c'est à toi de le dire. Mais tu es peut etre hétéro hein, ça ne signifie rien
Il y en aura de plus en plus avec l'acceptation du marriage gay
ThislsLove Moi c'est féminines mon style
tetsuya_kuroko
Posté le 16 février 2013 à 22:21:21
J'emporterai ça aussi dans ma tombe je crois.. J'ai méga du mal à en parler et j'en parlerai jamais
Pourquoi tant de pages?
Tetsuya, juste 2,3 insultes, mais pas compliquer de leur faire fermer leurs gueules
ThisIsLove, les filles féminines
j'aime, madcheshire
Je vous rassure, les deux tonnes j'aime pas ça tant que ça
Quoi que j'aimerais bien en conduire un toute ma vie, c'est plutôt pépère comme taf.
C'est juste qu'en lisant le nom du topic j'ai pensé à ça : http://www.youtube.com/watch?v=vc-ut5pczkU
spagetosalabolo love you <3
Je me suis déjà fais insulté mais rien de plus, y a de plus en plus de tolérance de ce coté je pense
Je trouve pas les gens sont faux-culs Vas falloir du temps pour que ça change.
Et genre en soirée quand un mec vous aborde vous le refoulez direct ou vous vous amusez un peu ?
Mais y'a plein de féminine, la fille de vos rêves en détails
brune, yeux vert, habillé genre talon, robe .. 1m70 et 85 B/C ahah !