Hebboobs
Posté le 16 février 2013 à 21:22:39
Moi aussi. On baise?
Allez hop !
Est ce que tu penses que les mecs gays ont les pires goûts de l'univers ?
Partouze entre lesbiennes ?
Moi je suis pas lesb, mais je rêve de faire une experience comme ça
J'ai une amie lesbienne et un ami gay qui ont une famille musulmane et ils sont eux memes pratiquants, mais si ils le disent ça va chier pour leur gueule, y a juste le frere de la fille lesbienne qui est au courant, et il a bien accepté, il lui a dit que peu importe, ça reste sa soeur.
Aether2
Posté le 16 février 2013 à 21:25:22
Est ce que tu penses que les mecs gays ont les pires goûts de l'univers ?
Les gays prennent souvent soin d'eux et son donc 'beau' donc non
Et pour ceux qui ne prennent pas spécialement soin d'eux ?
Et sinon, pour moi, impossible de trouver un mec. J'en connais aucun qui m'intéresse (en tout cas qui soit pas hétéronche ). Et je veux pas de fille en c'moment.
go pour la partouze !
spagetosalabolo
Posté le 16 février 2013 à 21:26:05
Moi je suis pas lesb, mais je rêve de faire une experience comme ça
Ah ben à toi de voir :p
Nokami Voir le profil de Nokami [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 16 février 2013 à 21:25:28 Avertir un administrateur
Partouze entre lesbiennes ?
Aether2
Posté le 16 février 2013 à 21:27:56
Et pour ceux qui ne prennent pas spécialement soin d'eux ?
et ben ça fait comme pour les hétéros, ils ne sont pas tous beau/belle :D
Pratiquant en étant lesbienne/gay ? J'ai jamais vu ça de ma vie en tout cas bon courage à eux. Mes frères et soeurs ça sert à rien que je leur dise je ne suis pas proche d'eux. (vive la situation familiale de merde )
Aether2 404 NOT FOUND
Ben j'suis open pour la partouze
non.
Nyappy136
Posté le 16 février 2013 à 21:28:05
Et sinon, pour moi, impossible de trouver un mec. J'en connais aucun qui m'intéresse (en tout cas qui soit pas hétéronche ). Et je veux pas de fille en c'moment.
Ah toi tu vas finir par te rendre compte que tu es gay
Mes frères et soeurs ça sert à rien que je leur dise je ne suis pas proche d'eux. (vive la situation familiale de merde ) J'aime pas mon frère non plus ! :bave :On devrait former une team "Vie De Merde"
La religion n'apporte que des contraintes et des soucis t'façon, c'est le mal la religion
M'okay
Nique ta tapette de père qui t'a pas renié