Passer ses journées sur JVC, quelle belle vie, tout le monde en rêve
Tu joues aux jeux vidéos aussi de temps en temps, j'avais oublié
Continuez.
Hihi.
NTM.
Ça change rien au fait que tu fous rien de tes journées
Bah dis moi ce que tu fais alors, ça m'intéresse
Je sais pas lequel de vous deux fait le plus de peine honnetement. Vous vous querellez sur votre statut social qui dans les deux cas est pas glorieux. Vincent tu rages contre villi parcequ'elle t'as tej et villi tu nous prouve bien que dans ra tete t'as encore 13 ans avec ta mentalité de gamine. Ca vous dit pas de franchememt fermer un peu vos grande gueule et de vous remettre en cause un peu ? Putain mais vous etes deux vrais boulets quoi
Non, continuez c'est trop drôle.
C'est quoi son défaut à Vincent de ton point de vue Villi ?
Et arretez de vois voiler la face, vous foutez rien de votre vie, l'un comme l'autre. Chaque dois vous etes ici, a poster en permanence. Pour se foutre de la gueule d'un autre faut de la legitimité, et vous l'avez pas donc vous passez pour des cons finis. Maintenant taisez vous ou faites la paix mais le prochain qui l'ouvre j'le descend comme pas permis
Oui, Celou viens j't'en offre.
Palringo
23:02:40 Je sais pas lequel de vous deux fait le plus de peine honnetement. Vous vous querellez sur votre statut social qui dans les deux cas est pas glorieux. Vincent tu rages contre villi parcequ'elle t'as tej et villi tu nous prouve bien que dans ra tete t'as encore 13 ans avec ta mentalité de gamine. Ca vous dit pas de franchememt fermer un peu vos grande gueule et de vous remettre en cause un peu ? Putain mais vous etes deux vrais boulets quoi
+1000 Ca en devient gavant.
Fermez la aussi les autres on dirait la cour de recre en 6eme quand deux types se battent. Putain d'enfants bordel
Pour essayer d'avancer au lieu de s'enliser dans une horrible stagnation qui ne ait profiter aucun d'entre vous..
Je connais très bien mes défaults et mes qualités Gam, pas besoin qu'elle me le dise.
Gam laisse les au fond de leur trou mec c'est peine perdu. C'est deux enfant qui sont enervés, les deux ayant un putain d'ego et qui refusent de se mettre en question. Ca fait 4 jours qu'ils nous brisent les couilles avec leur histoire de merde alors maintenant ignores les sinon on en finit plus
Je savais que Villi avait un certain égo, souvent aspirant à obtenir le dernier mot, ce qui est mon cas en certaines occasions, mais Vincent j'le pensais un peu plus "calme" perso.
(le ban m'a choqué tout à l'heure)
Oui Gam certes, tu comprendras donc aue c'est pas en mettant de p'huile sur le feu qu'on va les aider...
J'ai l'impression d'etre Pascal le grand frere avec deux mioches qui aboient là sans dec
Bonne nuit Villi.
(le ban m'a choqué tout à l'heure)
Ah ok