Aminaret Voir le profil de Aminaret
Posté via mobile le 16 mars 2014 à 15:11:43 Avertir un administrateur
En meme temps ukraine et russie c'est la meme merde
Merci de nous prouvez encore une fois que ton argumentation ne se base sur rien d'autre que ta haine apparante et sans fondations des russes
prouver*
Je suis pas raciste des russes. Moi toujours, très loin j'ai été des communistes.
Et vu que d'après toi tous les russes sont des Staliniste en force
Je suis cette année restée un truc genre 1 mois en Russie.
Qu'est ce que tu veux que ca me foute ?
J'y suis resté 14 ans et crois moi, si tu te balades en Russie en disant que tout le monde est Leniniste tu reviendras sans tes genoux
J'etais a l'hotel ibis de moscou. Et moi j'ai vécu 9 ans au quebec, et si la bas tu dis qu'ils sont canadiens, tu te fais demonter aussi.
Encore une fois qu'est ce que tu veux que ca me foute ?
Moi je fait pas l'amalgame entre canadiens et québecois, alors que toi tu fais celui entre Russe et Leniniste sale merde.
Mais ferme ta gueule et arrête de nous prouver à quel point ton esprit est limité. On en à assez vu
http://31.media.tumblr.com/34c15c8f38d4b1daac382412878b43f7/tumblr_mwhiamggcf1sj0rrio1_1280.jpg
BarbaraPalvin Voir le profil de BarbaraPalvin
Posté via mobile le 16 mars 2014 à 15:22:06 Avertir un administrateur
http://31.media.tumblr.com/34c15c8f38d4b1daac382412878b43f7/tumblr_mwhiamggcf1sj0rrio1_1280.jpg
le genre d'image qui met tout le monde d'accord
Je reconnais que j'ai dis plusieurs conneries, mais je reste tjrs sur ma position pro-Ukraine.
Amina Je suis pas contre le mouvement qui se passe en Ukraine. Je suis contre les extrémistes qui en profitent pour imposer leur vision aux Russes de Crimée ( et d'ailleurs, parce que tout l'est de l'Ukraine est fortement Russe ).
Je suis pas experte dans le conflit russo-ukrainien. A vrai dire j'en ai rien a foutre.
Dis moi : ta Steam ?
Alors arrête d'avoir un avis arrêté dessus connasse.
Oui j'ai steam comme tout le monde.
Bah envoies ton ID. Sale conne
Pourquoi je ferait ca ? Tu crois vraiment que j'ai envie de jouer à des jeux avec toi ?
duroy
[untruc] Voir le profil de [untruc]
Posté le 16 mars 2014 à 15:26:53 Avertir un administrateur
Alors arrête d'avoir un avis arrêté dessus connasse.
Putain jte reconnais bien là
Rien à battre, je pars en vacances le 9
Untruc, je m'excuse ca te va comme ca ? Ou je dois te lecher aussi le cul
Demain c'est la rentrée et elle part en vacances lol