Bon je t'apporte quelle marque de chocolat ?
Ferrero, deux pyramides stp.
Pas de souci ! Faudra me communiquer l'adresse de ton HP aussi
Ah oue Amina, tu faisais quoi la bas, genre ils te font faire des trucs ?
Essaye de cacher des thunes sur toi pour soudoyer les infirmiers
Les heures exactes au sujet du téléphone portable ne sont pas fixes Sukube. Les gens qui ont du mal sans leur famille auront plus d'heures, et ce qui, au contraires, doivent couper le cordon, n'auront pas de téléphone portable du tout.
Je ne faisais rien de spécial car je n'étais pas venu là-bas car j'étais un danger pour le monde, non, j'y ai subi un examen psychiatrique. On m'a fait subir plusieurs types de tests ayant tous pour but commun de s'accorder à expliciter concrètement mes pathologies mentales.
Et tu côtoyais des foufou ?
Oui
J'vais en frapper un le premier jour comme ça ils vont m'isoler
tain c'te technique
ou alors ils vont t'injecter des calmans de cheval et tu vas planer
c'est gagnant a tous les coups
C'est bien aussi ça
Sukube qui va se retrouver avec Katana le boucher du quartier chinois et Boubakar le violeur trans du marais
Tu viens de littéralement casser la gueule à ta mère, tu vas mériter ce que tu vas subir, petasse.
C'est une fragile. Mais oue vaut mieux que j'aille la bas ça pourrait être pire.
mdr la meuf va en HP et parle de fragile
Je ne vais pas t'idolatrer parce que tu as payé un billet à ta mère pour l'hôpital psychiatrique comme ces autres idiots. Je vais juste de demander si c'est un "Hp" de sécurité minimale, et la période où tu seras internée.
Elle lui a pas cassé mais ouvert la gueule pour être précis
Le 03 janvier 2015 à 22:41:10 ConanEdogawa a écrit :
Elle lui a pas cassé mais ouvert la gueule pour être précis
c'est important d'etre précis merci
Toujours là pour préciser les choses