Mouais
Oh..shit.
SoF
La première fois que je t'ai vue sur ce topic je ne m'étais jamais douté à quel point mes sentiments évolueraient pour toi, jamais je me suis dis qu'un jour je tomberai amoureux de toi jusqu'au jour où je me suis rendu compte qu'il ne servait à rien de me voiler la face, de me cacher mes propres sentiments. Ce jour là j'ai compris quel impacte notre rencontre a eu sur ma vie, sur mon coeur, sur mes sentiments. Depuis ce jour je ne fais que de penser à toi, le matin quand je me lève, la journée toutes mes pensées sont absorbées par ton beau visage d'ange et le soir quand je me couche je ne peux plus dormir, je t'imagine là, à coté de moi, j'imagine tes yeux en face des miens, j'imagine ton souffle se frotter à ma bouche et je rêve de ton corps contre le mien. Si un jour on m'aurait dit à quel point mes sentiments seraient bouleversés ainsi par une femme j'aurai sans doute rigoler, mais voilà les choses sont telles que je ne mange presque plus, quand tu parles à d'autres garçons je ne peux pas m'empêcher de ressentir de la jalousie, de la tristesse et quelques fois même de la colère. J'ai quitté mon ex-copine car mes sentiments pour elle n'étaient plus là, mes sentiments et mon coeur t'apartiennent désormais.
Anissa je t'aime.
Own,fais le meme texte en version Sheirok
stp.
On m'a jamais écrit un truc aussi beau de toute ma vie
Normal tu as que 16 ans
[22:47:11] <Kalinine>
Normal tu as que 16 ans
Grenade à fragmentation
OOOOOOOOOOOOOH.
[22:47:43] <bs12>
[22:47:11] <Kalinine>
Normal tu as que 16 ans
Grenade à fragmentation
16 ans c'est la moitié de 32 ans.
Je suis sincère, Anissa ...
Omg c'est quoi cette main tout droit sorti de Fukushima dans ta dédi SoF ?
Oui va jouer Own
http://www.youtube.com/watch?v=kTM1aJGVw6U
bs12
22:50:33 Omg c'est quoi cette main tout droit sorti de Fukushima dans ta dédi SoF ?
Elle est très manuelle
Sérieux Own ?
Bah c'est la main de Hemdal.
C'est la tienne Kali ?
Ca me surprendrait pas d'un côté
[22:48:27] <SoFreaky>
16 ans c'est la moitié de 32 ans.
A 32ans tes maman
Que veux-tu dire ?
OMFG la main toute frippée
Ah ok, on aurait dit qu'il a mit de la levure puis au four