Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Ulcan vs Kemi Seba JEUDI
1
MoDaFoKe
Niveau 3
19 février 2013 à 02:15:51

Des personnes sur ce forum d'arriérés étaient déjà au courant ?

En tout cas je vous encourage à suivre cet événement qui s'annonce être epic étant donné que notre cher Ulcan va découper la tête de cette sombre merde qu'est Kemi Seba :)

MoDaFoKe
Niveau 3
19 février 2013 à 02:18:11

Eup

Cannaponch
Niveau 30
19 février 2013 à 02:19:07

Koukou ulcan

AdultSwim
Niveau 10
19 février 2013 à 02:20:42

Kemi Seba le facho black :rire:

PepitoGranola
Niveau 10
19 février 2013 à 02:21:02

je sais même pas qui est Kemi seba.

Mais j'ai qu'un truc à te dire.

Stop s*cer les coronez d'ulcan vieux clou de girofle :ok:

AdultSwim
Niveau 10
19 février 2013 à 02:24:36

Non mais Ulcan > cette sous-merde complexés :rire:

New Black panthers party :rire:

ce truc pour facho noir qui veulent ce rebeller :rire:

MoDaFoKe
Niveau 3
19 février 2013 à 02:27:20

Impatient d'être Jeudi :)

MoDaFoKe
Niveau 3
19 février 2013 à 02:32:41

Kemi Seba qui s'en prend à Kery James alors qu'entre nous, je pense que Kery est mieux positionné pour défendre la cause noir que ce macaque de Kemi Seba :rire:

AdultSwim
Niveau 10
19 février 2013 à 02:34:04

Non mais pourquoi il est pas rester au sénégal puisque la France est aussi raciste ? :rire:

MoDaFoKe
Niveau 3
19 février 2013 à 02:38:29

Il n'est pas en France je crois.

MoDaFoKe
Niveau 3
19 février 2013 à 02:59:10

Eup

ProdigyMobbDeep
Niveau 10
19 février 2013 à 06:52:45

MoDaFoKe Voir le profil de MoDaFoKe
Posté le 19 février 2013 à 02:32:41 Avertir un administrateur
Kemi Seba qui s'en prend à Kery James alors qu'entre nous, je pense que Kery est mieux positionné pour défendre la cause noir que ce macaque de Kemi Seba :rire:

salut ulcan .. si t'avais suivi kery james se positionne en tant qu'anti sioniste et son avocat est l'avocat du crif, de la ldj etc qui percecutent dieudonné t'as compris ou pas?

Urugord
Niveau 6
19 février 2013 à 06:53:25

Combat d'infirmes en prévision :rire:

ProdigyMobbDeep
Niveau 10
19 février 2013 à 06:53:40

LoveIsrael Voir le profil de LoveIsrael
Posté via mobile le 19 février 2013 à 03:54:43 Avertir un administrateur
Cette grosse merde de Kemi Seba, il ressemble a un singe, qu'on l'enferme dans un zoo

et ulcan il ressemble a un gros lard avec tete carrée .. arrêtez de lui pomper le darre il va vous la mettre dans le boule un jour ou l'autre :)

Katrela1
Niveau 5
19 février 2013 à 12:53:21

Ulcan à part insulter, il ne sait rien faire.

Il aura du mal à tenir un débat argumenté contre Kemi Seba.

PersonalJesus
Niveau 10
19 février 2013 à 12:53:38

Ulcon :rire: :hap:

Rainbow_phoenix
Niveau 10
19 février 2013 à 13:11:10

Signé Kemi Seba suite au fait que Ulcan soit allé embêter les parents de Kemi Seba pour se venger :

<<LE CAFARD DE LA LDJ, boss de VIOLVOCAL, qui se NOMME GREGORY CHELLI ou ULCAN (Eunukan) continue de chercher des infos sur MES PARENTS (qui sont cardiaques, et qui stressent de cette SITUATION), pour les harceler (quel homme, quoi que pas étonnant pour un drogué qui TABASSE SA FEMME ET EMPLOIE DES ROUMAINES POUR FAIRE DE LA PROSTITUTION SUR LE NET). TU HARCÈLES MON ASSISTANTE, l'un de mes collaborateurs. Je t'ai déjà fixé RDV jeudi, je t'ai déjà dit que JE VAIS TE DÉFOURAILLER SUR MA RADIO (si tu savais à quel point). Tu continues à faire le malin et à harceler des innocents??TU ATTAQUES JOE LE CORBEAU, tu cherches A ATTAQUER DIEUDONNE, SORAL, tu veux FAIRE PRESSION SUR LES PARENTS DES DISSIDENTS, ET TU CROIS QUE CA VA SE PASSER COMME CELA??TU PIRATES MON SITE et d'après toi tu veux DIALOGUER? Les choses sont SIMPLES DÉSORMAIS. Tu JOUES LE PIRATE SUR LE NET. Moi, MON COMBAT EST INTELLECTUEL, MAIS AUSSI PHYSIQUE. J'ORGANISE EN CE MOMENT MÊME (loin du net) DES GROUPES DE VIGILANCE QUI IRONT CHERCHER d'ici très peu de temps des membres DE VIOLVOCAL dans la street (à commencer par ceux vivant en FRANCE). NOUS IRONS VOUS EMMENER A MAINS NUES AUX COMMISSARIATS LES PLUS PROCHES. ET SI LA JUSTICE FRANCAISE NE VOUS JUGE PAS (COMME CEST SOUVENT LE CAS), ON VOUS JUGERA NOUS-MÊMES. On a tellement d'infos sur VOUS, QU'ON EN RIGOLE ; VOUS NE POUVEZ PAS IMAGINER. VOUS NE SAVEZ PAS DANS QUELS MERDIERS VOUS VOUS ÊTES MIS CHERS AMIS SIONISTES. TU GAZES TU GAZES, TU GAZES DANS TA CHAMBRE, mais à force de GAZER CHER AMI DE LA ldj, tu risques de ne plus respirer, CROIS EN MON EXPÉRIENCE au regard de l'HISTOIRE...COMPRENNE QUI POURRA
CONTINUE DE CHERCHER MES PARENTS. TU VERRAS CE QUI VA SE PASSER. ON JOUE PAS DANS LA MÊME CATEGORIE PETIT SIONISTE NEGROPHOBE, tu vas t'en rendre compte très rapidement.
RDV JEUDI avec ULCAN en 2ème heure d’émission (sauf s’il pirate QUOI QUE CE SOIT DE CHEZ NOUS, ou qu'il harcèle ma famille auquel cas il n’y aura PLUS qu’une recherche dans la RUE, et une déportation au commissariat le PLUS PROCHE). Il n’y aura AUCUNE VIOLENCE, mais chacun sera MIS EN FACE DE SES RESPONSABILITÉS. ON IRA VOUS CHERCHER PAR LE COL. FAITES LES MALINS CHERS amis, et je le dis, je n’ai qu’un coup de fil à passer, ET DES GENS DE VIOLVOCAL SERONT EMMENES PAR MES EQUIPES AU COMMISSARIAT D'ICI PEU>>

kld-cudi
Niveau 10
19 février 2013 à 17:22:41

Moi je vois bien un beau 4-1 pour Kémi Séba qui semble être plus à l'aise niveau expression .

Par contre faut avouer qu'Ulcan sait s'imposer très facilement :(

Dark-Noctis3
Niveau 9
19 février 2013 à 17:32:19

Génial une joute d'éloquence en Ulcan et Kemi Seba :rire:

Je crois que je veux que Ulcan plie Kemi Seba :hap:

ProdigyMobbDeep
Niveau 10
19 février 2013 à 18:03:09

il va rien plier son discours est rempli de contradictions .. Ulcan va frapper dieudonné parce qu'il est anti sioniste .. et Ulcan veut qu'on accepte son racisme primaire sous couvert d'humour .. bref

n'oublies pas que c'est la radio de kémi seba.. si ça degeneraire en FDP il coupe ce qu'il veut ;)

1
Sujet : Ulcan vs Kemi Seba JEUDI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page