Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : The Legend Of Zelda: The Kill Waker
1
[IleDuDragon]
Niveau 10
20 février 2013 à 16:22:47

Zelda wind Waker. Il fut le premier jeu Zelda que j'ai joué, mais je l'avais laissé tomber quand j'étais arrivé à la Forteresse Maudite.

Je n'avais jamais rejoué le jeu depuis. Mais il y a trois ans j'ai pensé que je devrais lui donner une seconde chance. Je me suis rendu à mon Gamestop local, mais ils ne l'avait pas.

Je me suis rendu dans chaque magasin qui vend des jeux vidéo mais aucun ne l'avait.

Puis, environ une semaine plus tard mon père et moi sommes allés à un vide de grenier local.
Il était à la recherche de vieilleries, je me suis diriger au stand d'un gamin. Et puis je l'ai vu, une boîte noire avec une étiquette disant: «The Wind Waker ".

Je l'ai vite attrapé pour ensuite me diriger vers la personne s'occupait de la vente. Je lui ai demandé Le prix du jeu. Il me répondit," S'il vous plaît prenez le, s'il vous plaît. Je vais vous le donner gratuitement. " Cela m'a laissé un peu sceptique, mais je ne m'inquietais pas vraiment. j'ai donc pris le jeu.
Quand nous sommes arrivés à la maison, j'ai allumé ma wii pour y mettre le disque. J'ai eu un sentiment de nostalgie quand il a démarré. Lorsque je suis arrivé à l'écran titre, j'ai remarqué quelques choses qui semblaient étranges... Tout d'abord il n'y avait pas de musiques ou de sons, d'autre part, le ciel était noir et enfin, la plus chose fût le titre qui disait: «The Kill Waker".

Cela m'a fait réfléchir. Le gamin aurait hacker le jeu ou quelque chose du genre? Mais je voulais vraiment y jouer alors j'ai appuyé sur le bouton de démarrage. Tout allait bien jusqu'à ce que j'arrive au moment où la sœur de Link se fait kidnapper. Link devait sauter de la falaise et Tetra devait le rattraper. Mais elle ne l'a pas fait. Link est tombé et juste avant qu'il touche le sol, le jeu a coupé sur un écran noir pendant trente secondes.

Je me suis retrouvé à l'endroit où l'on doit rencontrer "le Lion Rouge". Sauf qu'il était rouge et noir et avait un sourire diabolique effrayant. Il me dit: «Bonjour Link, je suis désolé pour ce qui s'est passé pour toi et ta sœur. Je suis le lion noir." Puis j'ai remarqué que link avait ses vêtements noir, la peau pâle comme la lune, et il semblait pleurer du sang.
Il poursuivi: «Tu doit tuer cette chienne qui t'a tué. Prend cet instrument mortel et tâche de les faire souffrir!" Puis j'ai eu le "Kill Waker" Il n'y avait aucune description.

il me dit qu'il avait besoin d'une voile.
Je suis sorti, je vu que c'était la nuit, pas une nuit ordinaire mais une nuit noire sans étoiles... J'ai remarqué que les PNJ me regardaient bizarrement, comme s'ils avaient peur.
J'ai essayé de leur parler, mais soit ils ne disent rien soit partaient en hurlent.
Je suis allé voir le vendeur quand j'eu assez d'argent, mais il ne voulait pas me vendre sa voile. Je ne pouvais pas utiliser le Kill Waker pour une raison quelconque, mais je devais le faire quand même. J'ai ciblé le vendeur.
Soudain, l'écran est devenu noir et j'ai entendu un cri terrifiant. Le jeu me mit "vous obtenez la voile!"
Mais lorsque je regarda le vendeur sa tête était sur la table. Morte. Horrifié, j'éteignit la console. Mais elle ne s'éteignait pas...

Je fus confus au sujet de tout ce qui s'est passé, alors je voulu essayer sur les enfants. L'écran redevenu noir et j'ai entendu les mêmes cris... Ils été là, couché sur le sol avec des yeux noirs remplient de larmes de sang. Aussi malade que c'était, j'ai continué à jouer. Je suis retourné sur mon bateau.

Il me dit d'aller à l'emplacement indiqué sur la carte. Alors que je naviguais, j'ai remarqué quelque chose de bizarre.

Link semblait heureux après ce qui c'est passé. Quand je suis arrivé à l'endroit indiqué, j'ai remarqué que c'était navire de Tetra.
je suis arrivé à bord mais l'équipage a commencé à essayer de me tuer. Mais le link utilisé le Kill Waker pour tous les tuer. Ce que j'ai vu était plus horrible que tout: tout le monde a été tué d'une manière morbide. Un avait un couteau dans l'oeil, un autre était en feu avec son bras gauche manquant, et les autres furent encore pire. Tetra arriva, sans doute pour venir voir ce qui se passait. Dans un cinématique Link a utilisé le Waker et l'écran est redevenu noir. J'ai vu Tetra déchiré en deux et link à genoux sur elle. un bloc de message apparut pour dire: "Je suis cardiaque Tetra".

Quand je suis rentré au bateau du roi des Lions Noir dit: "Bon travail. Maintenant, nous devons aller tuer l'oiseau." Alors je me suis rendu à la forteresse. Après avoir obtenu le marteau, j'arriva à la salle du boss: l'oiseau. La seule chose que je pouvais faire était d'utiliser le Waker. je l'ai fait, j'ai vu le corps sans tête, c'était un désastre sanglant: il y avait du sang partout et même sur Link. S

a sœur vint et dit: "Je te hais, je vous hais! Vous avez tué tous ces gens et l'oiseau vous ... »Puis, à ma grande surprise link utilisa à nouveau le Waker.

Arielle à crié puis a chuté. Link tourna sa tête à 180 degrés avec un sourire mauvais et dit:« Ils sont tous morts. Game over." L'écran est devenu noir, puis une boîte de message apparut pour me dire:« Tu es le prochain.»

Pour mon horreur Link a commencé à marcher lentement vers mon écran et en riant. J'ai essayé d'éteindre ma Wii, mais ça ne marcherait pas. Quand il est arrivé à mon écran il a crié puis il s'en alla.

Cette expérience m'a marqué profondément. Je suis retourné à la maison du gars, mais quand je suis arrivé, j'ai vu une vieille maison. Un jogger a couru vers moi et m'a dit que personne ne vit là depuis des années.

Je suis rentré où j'ai obtenu le jeu pour l'enterrer dans ma cour arrière. En espérant ne jamais plus la revoir...

Traduit par moi, la 1er fois que cette creepy pasta est traduite en français.
Copyright: [IleDuDragon] "Merci d'avoir lu" :ok:

[IleDuDragon]
Niveau 10
20 février 2013 à 16:24:03

:up: je me suis fait chier à tout traduire :-(

log2scope
Niveau 7
20 février 2013 à 16:25:22

Trop long à lire ^^

LikeGod
Niveau 10
20 février 2013 à 16:25:24

Je le met en favoris, je lierais ce soir :noel:

Oh ! Tu t'attendais à une signature ? ~ :noel: ~

[IleDuDragon]
Niveau 10
20 février 2013 à 16:25:46

NoBide :hap:

[IleDuDragon]
Niveau 10
20 février 2013 à 16:26:10

Merci :-)

[IleDuDragon]
Niveau 10
20 février 2013 à 16:27:36

http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2012/344/5/4/the_kill_waker_by_blueflamesprower-d5nn92j.png image de link :ok:

[IleDuDragon]
Niveau 10
20 février 2013 à 16:28:40

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 18
20 février 2013 à 16:29:05

mdr xdd lol c fé peur :hap:

Luca[s]rio
Niveau 10
20 février 2013 à 16:29:19

Chaud j'ai eu des frissons en lisant :peur: je sais que c'est des conneries mais bon :noel:

DaneDeHaan
Niveau 10
20 février 2013 à 16:29:45

Pas lu ce pavay :hap:

MiniTriceraOps
Niveau 10
20 février 2013 à 16:31:08

J'ai pas lu :desole:

[IleDuDragon]
Niveau 10
20 février 2013 à 16:32:08

Pas grave, 1er creepy officiel du 15 18 :ok:

[IleDuDragon]
Niveau 10
20 février 2013 à 16:34:02

C'est Nofake :noel:

[G]enius
Niveau 10
20 février 2013 à 16:34:41

Oh putin t'es le mec qu'a fait un monologue :rire:

PFiste
Niveau 10
20 février 2013 à 16:37:38

La traducton se comprend, mais pas super bien écrite.

Pikashou
Niveau 10
20 février 2013 à 16:38:18

C'est vraiment trop d4rk :hap:

Ah, mais t'as de la chance, je viens tout juste de tuer Noellisme :hap:

[IleDuDragon]
Niveau 10
20 février 2013 à 16:40:39

[G]enius
Posté le 20 février 2013 à 16:34:41
Oh putin t'es le mec qu'a fait un monologue :rire:

Oui :noel:

Zeike
Niveau 10
20 février 2013 à 16:40:42

Une cartouche de Zelda hanté trouvé dans un vide grenier, original tout ça...

]Le_Geek[
Niveau 10
20 février 2013 à 16:42:45

jay tou lu :noel:

1
Sujet : The Legend Of Zelda: The Kill Waker
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page