Pourquoi 139k posts ?
Nolife ? Boost ? Hack ? ?
Grand blablatteur tout simplement.
Je up ma question de la page 3
J'ai une question moi :
Pourquoi 139k posts ?
Nolife ? Boost ? Hack ? ?
Forumeur actif
Ok je vais aller harceler cisla
Merci
Ho j'espere que tu resteras aussi cool que pendant les grandes vacances
Tu frequentes le 15-18 jusque quel heure? Vous avez etablit une sorte d'horraire avec Cisla ou vous faites sa a qui est là modere?
M-O-C > Oh, je ne vais pas changer, ne t'en fais pas. ^^ Pour ce qui est des horaires, moi le soir je reste généralement jusqu'à 0h30/1h00 environ (parfois moins, parfois plus). Sinon, on n'a rien organisé, on essaye d'être là le plus possible tout en ayant une vie et voilà.
en 2004 c'était 12-15h à 6-9h
Bonjour jeune fille
Quel âge as tu pour avoire le privilege de modéré ce fabuleux forum?
fille ? lolwut ?
planarchaos > Bonjour jeune garçon.
Pour avoir le privilège de modérer ce fabuleux forum, je te rassure qu'il n'y aucun rapport avec mon âge.
Ouais enfin c'est plus qu'actif 139k
Ca fait quand même du 100 posts/jours
chocobodor Je veut savoir
Ah ok le gars qui se prend pour une femme!
Salut Choco' Sa me donne fin
Salut Cisla
Alors sa erase bien ?
cay du 24/24 7/7 ?
"Même si les TACLs restent, qu'il y ait au moins, un forum sans raciste, sans insultes à tout bout de champs, et avec un peu plus de respect envers les uns et les autres."
==>On a droit au topic de cul?
luc, je suis ton pere !!
Jeune chocodobor dit moi ton âge.
il ne se prend pas pour une femme, les autres le croient c'est tout
En meme temps Chocobodor c'est assez éfféminé comme pseudo
Tu peux en parler correctement si tu as des problèmes, besoin de conseils, etc... Tant que ça reste correct !
Par contre, si tu commences à balancer des vidéos de cul, et des photos de femme (ou homme) dénudées là ça passera pas !