Midotach
Cest bien tu vas le mettre en couleur ?
En fait, je dis mise en couleur alors que je compte faire un truc N&B...
Un autoportrait pour Deviantart
J'ai honte omg
Mon tout dernier
Enfin je l'ai fait ya 2semaines (dans un bus), j'ai fait le fond et la lampe aujourd'hui
D'ailleurs j'aimerais des conseils sur la lampe, je trouve qu'elle ne se fond pas bien avec le reste
Keark Voir le profil de Keark
Posté via mobile le 10 avril 2014 à 20:40:39 Avertir un administrateur
J'ai honte omg
Honte de...?
McHeawy Dessiner dans un bus c'est pas embêtant? Je veux dire,t' as le véhicule qui bouge, les autres qui peuvent te faire chier...
Pour la lampe je vois pas grand chose à dire, tu devrais essayer de te baser sur des images d' ampoules? Je la trouve assez petite par contre
GG pour les yeux du perso.
Faut bien s'occuper quand on a 26h de bus devant soit
J'avais fait juste l'oeil avant, puis la fille de face vite fait, mais ça me plaisait pas ça faisait pas assez "zombie"
C'est ce que je vais faire pour la lampe je pense
Turbo à publié un de mes dessins sur la page FB
Un dessin 2pac mis en couleur a la tablette , mais jprefere au crayon
Dieu-Kfc Pareil, tu maitrises plus le tradi, le passage en numérique lui a fait perdre pas des détails et l'a un peu aplati je trouve .
26H de bus?
Dieu-Kfc Je préfère aussi le dessin au traditionnel, mais j' aime bien l' effet lumineux de la boucle d' oreille sur la version digi.
Après c' est vrai que ça fait un peu plat sur la version digi Mais c' est joli quand même
J' ai enfin fini mon truc.
Attendez, c' est trop sombre, je sais pas pourquoi Noelshack assombrit tout
http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2014/102/c/9/sorry__i_like_that_artstyle__by_tiploufgirl-d7e5kkh.png Cette version là est mieux.
Ouais Midotach, Normandie-Rome, en bus ya 26h, deux films (qu'on a eu a l'aller et au retour... Les mêmes.... )
Sinon j'aime bien, c'est vachement mieux en moins sombre
Je la trouve juste un peu penchée en avant
Dieu-KFC, le dessin en noir et blanc rends mieux, je pense que sur la colo les dents sont un peu trop blanches, et que ya pas assez d'ombres et de nuances de marron
Midotach, on dirait qu'elle se sert de son arme comme d'une béquille
Sinon c'est pas mal
Je sais pas pourquoi Noelshack a tout assombri
Bref, merci.
C' est vrai que la pose est assez bizarre, pour une première fois je trouve ça plutôt pas mal, cependant.
L' aspect béquille je le pensais pas vraiment (et je sais pas si je dois considérer ça comme étant bien? ), c' est intéressant de pointer ça.
J' essayerai d' améliorer le dessin de port d' armes!
Rome? La chance.
Ce topic recommence à bider monstrueusement
La béquille ça aurait pu être intéressant oui, mais il aurait mieux valu que ce soit intentionnel
Mon petit dernier :
J'ai changé quelques trucs depuis la fois où je l'avais déjà posté sur un de mes topics
Pas mal, c'est censé représenter qui?
Anthony Hopkins ; pourquoi, on le reconnaît pas ?
Non c'est juste que je ne le connais pas