Bonjour a toute la communaute jvc 15 18
Vous avez vus le titre pas besoin d'en dire plus
Je vais juste vous decrire mon profil personnel histoire que d'autres visiteurs
Puissent de sentir moin seuls comme moi apres avoir lus ce topic
Jai 19 piges le permis une voiture que je prepare en perf et un bon travail en cdi
Jai eu quelques copines durant toute ma jeunesse et encore recemment pour preciser et eviter les vannes vaseuses puceaux ect mais surtout je ne suis pas un geek ou noob ou je sais pas quel autres termes jai pus voir ici mais seulment un mec qui zone de temps en temps sur des tchat et globalement youtube et qui jouait a cod durant le lycee
Comment jai connus la serie ?? Il ya quelques mois sur les forums ricains de modifs xbox 360 (j'etais encore au lycee a l'epoque) avec des petites images du style raimbow dash ou pimkie, jai mis un moment avant de choper le titre du dessin animé jusqua ce que SLG fasse l'episode mon petit poney, voila jai matter la saison 1 et 2 en fr et la 3 en vostfr et pas moyen de m'aretter des le premier episode et la je me rematte la saison 1 et 2 en vo car me suis rendus compte que c'etais bien meilleur !!
Merde maintenant pas moyen de me retirer sa de la tete je veux coller un sticker fluttershy sur ma plaque d'immat ! Au travail je m'imagine mort et monter au paradis dans ce monde merveilleux loin des assasinats des problemes econnomiques et des terroristes et autres trucs qui passent non stop aux infos pour abrutir les gens alors quitte a le devenir autant que se soit sur MLP
Maintenant ce qui me fait chier c'est que je sens du pedobear monter en moi comme un autre mec du blabla qui veux etre l'ecureuille de flutter dafuq ! respect a toi pour assumer au moins mdr
Alors maintenant le defis avoir une conversation contructive sur le 15 18 qui serait un exploit en sois sur ce sujet et essayer de rassembler des gens dans le meme cas qui se sentent coupables
Sur ce a vos claviers (ps un brony c'est quoi deja ??)
Faut être fou pour aimer ça.
Toute énigme a une solution.
Ce pavé
Merde je viens de voir qu'il ya un topic officiel ..
Cette série pour gamine
Tout topic sur MLP est interdit, tu dois passer par le topic officiel.
Ok ok sorry je viens rarement ici
Go me presenter la bas
Il est sérieux lui ca à pas l'air d'ètre un troll en plus ^^
il a l'air d'être sérieux
et moi même je suis un brony, c'est pour dire !