tu vas mettre ça quand même...
vas pas mettre ça*
nope , j'ai un avatar que j'ai foutu depuis avant hier , et j'me demandait quand il allait être validé ...
Putin je viens de voir Double Rainboom et en effet ça sucks bien comme il faut
Je pensais que c'était les critiques négatives qu'on trouve quasiment toujours ici mais c'est vrai que l'histoire est bien chiante, le truc avec les powerpuff girls ... voila quoi
L'anim est ok ( même si des fois elle me dérangeait vraiment genre ils abusent sur les expressions faciales ) le doublage passable, mais le scénario était vraiment chiant et clair c'était juste du fanservice
Y a juste la musique que j'ai trouvé super
Owi j'ai reçu Luigi's Mansion 2
Et une tablette, je vais pouvoir test le jeu MLP
Et j'ai aussi reçu un rasoir électrique ...
ET PLEIN DE FRIC HUE
nope , c'est le critiques négatives qu'on trouve toujours ici
il est apprécié autre part qu'ici ? sur les thread amerlock et tout ?
Et le fait que RD ait avalé une guitarre électrique les 5 premieres minutes de video ça t'a pas gené aussi ?
(oui, ils abusent des expressions faciales et des changement d'iris aussi, les pony sont 90% du temps comme ça sauf PP heuresement )
-TheShark-
Posté le 31 mars 2013 à 13:56:06
Owi j'ai reçu Luigi's Mansion 2
Et une tablette, je vais pouvoir test le jeu MLP
Et j'ai aussi reçu un rasoir électrique ...
ET PLEIN DE FRIC HUE
Et le masque crazy horse tu l'a pas ? car moi en plus de tout ce que t'a eu , j'me suis payé un masque
Tout était à chier, j'ai rien vu mais je le sais, tout est a chier, d'ailleurs si j'étais un psycopate qui n'a rien à perdre, j'irai faire une hécatombe dans le batiment publique le plus proche.
-Yoshi-Dragon-
Posté le 31 mars 2013 à 13:57:41
Tout était à chier, j'ai rien vu mais je le sais, tout est a chier, d'ailleurs si j'étais un psycopate qui n'a rien à perdre, j'irai faire une hécatombe dans le batiment publique le plus proche.
j'te paye les bombes , pls , va le faire , par pitié
pour la gloire de Fluttershy
Paye moi un billet de train pour Paris, parce que je risque pas te tuer grand monde la ou j'habite.
Stop being mad Yoshi, imagine si ça avait été un épisode sur FS et qu'il avait été aussi nase que celui-là, t'aurais été déçu.
Et une voiture pour une couse poursuite.
Non, tu n'est pas suposé faire une course poursuite
Jte prete la voiture
Sur Fs je voit pas trop ce qu'ils auraient pu faire comme scénar
et j'ai adoré justement dans double rainboom tous les passage où ont voit FS , ils sont vraiment drôles
Bah oui BigM, je l'ai déjà dis ça. Je trouve que l'idée de faire un fan-épisode est à chier?
Ce point d'interrogation doit retouner en Algerie.
-Yoshi-Dragon-
Posté le 31 mars 2013 à 13:59:35
Et une voiture pour une couse poursuite.
nono , t'es supposé mourir là-bas stp
plz