Puis onii-chan + backpack ... je vois rien d'exeptionel
+Je savais pas qu'on avait un autre amateur hormis WWU
J'ai jamais compris le Loli perso.
+1 :s , j'te croyait astierphile
merci pour le loli je le lirais ce soir et l'ai like via facebook :3
Perso j'aime pas mal le R34 sur d'autres choses que MLP, Poke, Beyblade, digimon bref tout ce qui peut pourrir un matin TF1 donc j'ai forcément consomé un peu de loli. Mais ce n'est pas spécialement mon fetish
loli
Ceci dit, le plus facile pour boucler la chose rapidement c'est xHamster puis basta on va dans la funny section histoire que ce soit pas TROP classique et le tour est joué
| Ecrit par « Pactoxa », 6 avril 2013 à 14:52:45
| « Faut juste avoir une case en moins, comme toi et certains trucs. »
Je vois pas de quoi tu parles.
Moi je vois
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-129906497-1315-0-1-0-my-little-pony-friendship-is-magic.htm#message_132679983
| Ecrit par « -Renzo- », 6 avril 2013 à 15:00:01
| « Ceci dit, le plus facile pour boucler la chose rapidement c'est xHamster puis basta on va dans la funny section histoire que ce soit pas TROP classique et le tour est joué »
no hooves/loli/pedo/zoo = fail
Le loli... C'est quand même spécial je trouve...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-129906497-1315-0-1-0-my-little-pony-friendship-is-magic.htm#message_132680506
| Ecrit par « -Yoshi-Dragon- », 6 avril 2013 à 15:06:40
| «
| Le loli... C'est quand même spécial je trouve... »
loli + macro = , presque mieux que du gaping
Mouais.
Pourquoi, Giantess Fluttershy > Giantess d'Ochiko Terada (C'est le dessinateur hein) > Giantess other Ponies > Gts "classique" > Gts Loli.
Et j'aime bien le GTS MMD parce que c'est animé mais sinon c'est de la merde.
Et puis je fais pas de classement entre Hooves Crush, Feet Crush, Butt Crush, Earth Crush, City Crush, Tongue Crush, Earth vore etc...
Bondage
Le bondage c'est de la groooooooooosse merde, désolé.
c'est car t'aime pas voir FS attachée
vu que c'est loa plus soumise c'est souvent elle qui se fait bondage/facesit , où tout les trucs humiliants
Je crois que je commence à me rapeller pourquoi j'étais parti.
oa , le yoshi qui veux encore partir car y'a un gars qui le troll
JVMaster