Oui, je vois, je vois très bien. Les mécanismes, la mémoire musculaire toussa toussa. (Les chimistes par exemple finisent par faire des hexagones et des ronds hors du commun à main levée )
Avec mon incroyable ratio de un dessin par mois, je manque de pratique un peu...
Je dois m'y mettre plus sérieusement
la mémoire musculaire ?
J'parlais plutôt de finir par faire en sorte que ta main arrête de trembler, après wé, la mémoire musculaire doit y être pour quelquechose
Lind Le truc, c'est que quand tu fait des beaux trucs en semi-copié, et que tu passe en freestyle ( ) ou comme moi (Sketch+Propre) tu rage car t'as plus aucun repère et tu fait des trucs moches
J'avais déja remarquer, merci
Je vais m'y mettre plus sérieusement en fin de semaine, essayer de faire des trucs pas trop horrible
D'ailleurs j'y pense Ren, je devais faire un modèle 2D pour toi non ?
J'my met
"la bouche semble un peu grosse"
->Pinkie Pie
Voilà pour vous
Pas moyen de scan maintenant, c'est pas très propre, mais j'espère que vous comprendre, j'vais scan plus tard cette semaine
Info précieuse, sauvgardé
+ peu importe la qualité, j'ai les moyens de sortir qqch de potable avec le traitement d'image Tu as bien vu mes beaux rendus noir et blanc
Pas vu tes rendus
+ Si ça peux aider, commence toujours par faire un joli rond pour la tête, et sers toi en comme guide pour toutes les autres mesures
Si, mes pony, ceux que je poste ici, je les prends en photo tout comme toi
Sauf qu'en général je scan moi
+ Ma 3DS prend des photos d'assez bonne qualité même à ça
Tout les artistes on quelque chose que je n'ai pas en fait : la patience
Pareille pour les fics, j'ai trop d'idée et je veux rush pour écrire les parties sympa. Au final je reste bloquer au truc moins important
Mais je peux quand même me permettre de dire que mon niveau de détail est minimum le triple de celui de Katsu, qui n'est pas vraiment du a battr
En même temps Katsu....
+ La patience, j'en ai pas du tout, sauf en art, là je suis hyper patient ou plutôt perfectionniste, mais sinon je rush partout
Pareil
C'est pourquoi les personnes les plus chiante de mon école sont les con/conne qui marchent super lentement, ou qui s'arrêtent pour parler
Bref, bonneu noui
Ces gens
+ Neunuit
Perso j'vais clop avant dodo
RE
Neunuit.
FiercyHooves
Posté via mobile le 12 avril 2013 à 04:31:06
En même temps Katsu....
Tg , c'est moi qui t'ai appris a dessiner les ponies , ne l'oublie pas
+ bonjour , à ce soir