btg graou
T'y vas pas en douceur Yoshi aussi
Bah, je trouvais que ça allait moi
coincidence?
Oh
Je parlais de la façon dont Yoshi demande le déban
Je vois que yoshi a fait la même erreur que moi
Oui, en effet ce n'était pas très habile ....
Estime toi heureux de t'être pris qu'un petit ban si il aurait voulu, il aurait pu aller voir les flic pour menace de mort
Bien fait pour toi petit boostix, ça t'apprendra.
Soit pas ridicule kurga
sauf si tu peux être drole
Non mais Yoshi, quand tu demandes le déban, il faut le demander gentiment en t'excusant même si ça te casse les couilles de le faire parce que selon toi, tu n'as pas à le faire, ce que je comprends très bien. Là t'y es pas allé avec le dos de la cuiller
Souhaiter la mort de quelqu'un =/= Menace de mort.
Je ne l'ai pas menacer de mort, je souhaite juste sa mort, et j'ai le droit de le dire, c'est pas maqué, "vous n'avez pas le droit de souhaiter la mort et de le dire sur JVC"
D'ailleurs SS, je souhaite ta mort aussi, j'espère que tu crevera en connaissant la souffrance psycologique avant d'agoniser physiquement, de plus, c'est même pas pour ne nombre de message que ça me fais chier de perdre "Yoshishy" vu que j'en ai 3000 mais juste parce que j'aime bien mon pseudo.
J'en ai rien à secouer, de toute façon, les 2 kikoojaps peuvent s'attendrent à des représailles.
+9001 Batpresident skboob
gay
Yoshi le ragix souhaite ma mort.
Omg j'ai peur.
-Renzo- Voir le profil de -Renzo-
Posté le 12 avril 2013 à 21:34:34 Avertir un administrateur
Soit pas ridicule kurga
sauf si tu peux être drole
Lien permanent
Ont voit bien que toi tu n'as jamais eu a faire a des flic toi
D'ailleurs, qui t'as fait bannir ?
Y'a pas a avoir peur ou pas, je souhaite ta mort, point. Je serai content si ça t'arrives, puis voilà, y'a pas de quoi en faire un fromage que je sache...
Ils sont ridicules je le sais bien. Mais ils savent être ridicules dans l'autre sens pour ne pas se bouger le cul