Wi
Lind, j'ai écris ça ce matin alors que j'ai pas dormi depuis 25h,, note moi ça sur 20 stp
http://puu.sh/2MFE2.png
Je suis le p*tain de doyen du topic si je suis la c'est parceque j'aime les petits garçons ...
+ Oui, tu peux brancher un clavier sur un PC portable. D'ailleurs si ce clavier à des prts usb (ça existe) tu peux brancher un clavier à ce clavier
Tu peux aussi brancher un clavier sur toutes les consoles modernes
Moi je suis le majordome du topic fdp
Ca tombe bien, moi j'aime les barbus qui en impose
Moi je suis Batman.
"Tu peux aussi brancher un clavier sur toutes les consoles modernes"
Je suis pas le seul au monde à la savoir
J'suis aussi le mec avec un collier au cou et une laisse si ça vons interesse :$
En fait le truc c'est que comme mon PC devient plus un radiateur en ce moment c'est assez désagréable pour jouer, donc j'aimerai brancher un clavier annexe pour éviter la chaleur, j'ai essayer de brancher mon clavier de mon ancien PC mais y'a pas le bon port.
Si tu dis qu'un clavier annexe peut être branché alors je te crois
C'est bizarre, mais avant aujourd'hui j'avais jamais remarquer que les lyrics de Master of Puppets = Presque une description de Discord
Lind lis mes rimes de merde putain
+ She is an alarm clock blasté à fond pour pas dormir ( ͡ ° ͜ʖ ͡° ) ( ͡ ° ͜ʖ ͡° ) ( ͡ ° ͜ʖ ͡° )
Moi je suis un peu le Dieu du Topic
Sharka, il te faut un clavier USB. D'ailleurs maintenant presque touts les claviers/souris sont USB, à tel point que les cartes mere modernes n'ont plus qu'une entrée PS/2 (et n'en auront bientot plus je suppose)
C'est interessant quand tu branches ton PC portable à une TV par exemple
ah dsl j'avais pas vu
Je go lire
Merci Renzo, tu est mon éro, mon fils portera ton nom
héro *
Toi tu est l'anti-héro, le fils de mon voisin aura ton nom
J'ai souflé du nez
Full Le deuxième mec le plus inutile du topic, avec moi en first
+ 17/20
Oa merci
Quand j'aurais dormi je le ré-écrirais
+ J'ai changé ma cdv