PC > all
heureusement qu'il y avait Microsoft pour faire la connerie, sinon Sony aurait pas viré le Eye à mon avis
http://www.humblebundle.com/weekly slt
(ça suxx 1pe)
J'ai lu Shrek.
HarryTrotter
Posté le 27 juin 2013 à 19:48:58
nan mais depuis l'E3 c'est "Microsoft c d batar, Sony c le bien ils son gentils"
alors que voilà
J'ai pas attendu l'E3 pour le dire
"Et puis je préfère ça que de faire payer 100€ de plus pour ceux qui voulaient pas du PSeye."
Moi je suis un tou gaimeur, je jou ke avek un manette, blablabla.
En même temps, oui les caméras et compagnie c'est bien mignon pour le casual gaming mais pour jouer a proprement parler c'est pas pour rien qu'y a des manettes
C'est pas parce que les brillants dévloppeurs on eu la bonne idée de faire que des jeux de danse avec les caméras que c'est forcement un truc de casu.
Faut l'exploiter.
Et c'est pas en etant vendu à part qu'on aura de bonne idées. Et leurs démo avec le PSEye est franchement pas mal.
Puis l'idée d'un Survival Horror (Même si je hais ça, je comprend pas l'interet de se foutre les jetons) avec le detecteur de pouls de Kinect 2, c'est franchement à exploiter...
Introduire le mouvement physique dans un jeu, c'est une sorte de réalité virtuelle, c'est bien, et même si c'est encore trop basique, c'est comme ça que ça evoluera.
(On a tous eu le délire d'avoir un casque sur la tête pour etre DANS le jeu, les mouvement, c'est un peu le début de ça)
Le systeme de projection autour de lecran pour agrandir la profondeur semble top niveau immersion
Même Nintendo ont bossé sur un Vitaly Sensor que tu clipsais à ton doigt, peut-etre même avant Valve.
Honnetement, le Virtual Boy, même si c'est mal foutu, c'est génial.
Et L'illumiroom (Je savais pas que ça avait ce nom d'ailleurs) c'est bien.
Pacto, j'ai pu le voir, ca en jette
"Moi je suis un tou gaimeur, je jou ke avek un manette, blablabla"
T'es ridicule d'autant plus que tu sais que j'aime la Wii bien que je préfère effectivement un pad classique. C'est surtout que ça laisse le choix au consommateur, le seul avantage à imposer le PSeye serait de forcer à innover niveau gameplay alors que la Wii où la Wiilote est obligatoire pour la majorité des softs ne possède qu'une poignée de jeux qui utilisent efficacement le motion gaming alors immagine un peu avec une console qui n'est pas soutenue pour le plus gros éditeur au monde
Le fait d'être dans le jeu ça a toujours été un enjeu ouais c'est même carrément plus ancien que ça avec certains jeux arcade qui utilisaient un système de miroir pour faire croire à des hologrammes, c'était bien fait, dommage que ça soit pourri
Où même avec la Vectrex en 82 qui utilisait une technologie 3D vectorielle ainsi que des lunettes pour créer le relief
Dat triple post
J'me fais chier
Nan mais les bons jeux sur Wii utilise la Wiimote de façon assez superficiel.
C'est ce que je reproche trop au dev. Ne pas faire des trucs originaux avec ce qu'ils ont.
Au moins, avec la Wii U, y'a le choix au niveau du controller.
On dit manette svpsvpsvp
Non, taggle.
Ben c'est ce que je disais, en 2006/2007 combien il y en avait qui gueulait "La Wii ça doit être génial pour les FPS "
Au final il y a eu quoi ? Metroid, Red Steel et ? The Conduit ?