"Ok seviper va aussi avoir son évo obligé"
Le duo c'est Seviper/Mangriff, Absol a que dalle à voir là dedans
+ c'est pas des évolutions http://www.pokebip.com/pokemon/news2705__pokemon_x_et_y_:_mega_corocoro_pour_les_mega_pokemon__(edit_4).html
J'ai pris Monster Hunter 3 Ultimate sur Wii U aujourd'hui.
Sans blaguer : La console est bien mais il manque des jeux
Je l'ai surtout acheté pour le prochain smash bros
J'arrive pas à me faire une idée de MH, j'ai testé la démon de la version 3DS mais j'ai pas accroché, mais en même temps je me dis que j'ai pas joué assez pour bien prendre en main le truc et me faire une vraie idée. Mais en même temps la version démo, voilà quoi.
Le meme jeu que celui sur wii avec 3 nouveau perso ? Autant acheter SF 4 Turbo super mega chunli black and arabe ryu
et l'opus c le mem ke celui sur gc ^^ et celui sur gc c le mem ke celui sur n64 ^^
Nick : Peut être mais il sera plus proche de mélée et y'aura pas que 3 persos de différents je pense
Bha y'a pas grand différence entre celui de Wii et de GC hein
Le villageois ftw
Putain mais Nick sérieux...
NickSvelt
Posté via mobile le 8 août 2013 à 19:39:45
Le meme jeu que celui sur wii avec 3 nouveau perso ? Autant acheter SF 4 Turbo super mega chunli black and arabe ryu
Sauf que sur Wii U les serveurs vont pas fermer avant un bon moment cotrairement à ceux de a wii auxquels on a dit adieu en Mai
oa payer pour un mode online, go acheter MGS online aussi
No wait, je croyais que tu parlais de MH
bn je regard naruto
Nick : Y'a ENORMEMENT de contenus supplémentaires par rapport a la version gamecube
La version gamecube est plus nerveuse que la version wii aussi
à ceux de a wii auxquels on a dit adieu en Mai
Remarque pour la qualité et l'utilité qu'il avait
J'ai joué qu'à la version wii et c'est ce que j'ai justement pas trop aimé, la maniabilité bof bof un peu lente
Ouais super un mode solo de merde et un lance piece
http://puu.sh/3WZ1D.jpg
il a dé yeu bizar + jouer à ssb en solo
Attendez, on parle de quel jeu là ?