"et oui je me force a regarder MLP meme si j'aime pas du tout j'aime seulement les OST "
Fagget
par contre je connais les personnages grace a un jeux d'horreur sur le thème de MLP
c'est déjà un bon début
"je me force a regarder MLP"
C'est comme si je me forcerais à baiser des mecs pour aller sur le blabla des gays
Après, si un mec admet ses erreurs, j'vois pas comment j'peux le détester
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-129906497-1026-0-1-0-my-little-pony-friendship-is-magic.htm#message_132095506
| Ecrit par « IzayoiSakura », 29 mars 2013 à 20:19:17
| « par contre je connais les personnages grace a un jeux d'horreur sur le thème de MLP »
C'est qui cloud chaser ?
Non c'est SCP containment breach avec un mod pour MLP
SCPony, ce mod à la con
Oui mais ça m'a bien fait marré moi
fail
vous avez réellement aucune vie où bien vous faite ça pour quoi ?
c'est la mafia congolaise qui vous envois ?
Père code_ raconte nous une histoire
père code_ raconte nous deux histoires ...
Le pire c'est que ça marche pour la plupart des cas
Putain toujours des comptes de merde à créer pour de la merde, 'culé de Bill Gates
"faire connaitre " notre shitpost " "
c'est très utile pour accéder à un haut rang dans une société comme la nôtre: ok:
du genre tu deviendra ministre et tout le bordel car tu te fait connaître en shitpostant
Donc on avait raison depuis le début
On est connu go voir les modos surtout NoelFM et Budra ( et aussi Kanako mais il n'est plus la )
Bah oui , sont légèrement cons ces code_ au final
un but pareil , devenir connu en shitpostant
avoir une E-popularité de shitposteur
Coucou vous quesque j'ai loupé ?
Bah oui c'est pas mal ainsi
IzayoiSakura
Posté le 29 mars 2013 à 20:27:24
On est connu go voir les modos surtout NoelFM et Budra ( et aussi Kanako mais il n'est plus la )
Vachement , et c'est utile dans ta vie morne et monotone ?
ça te fout la trique de voir des gens te répondre hein ? avoue !
Non pas vraiment deja j'ai pas mass flood moi contrairement aux autres je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on dérane les modos en faisant ça c'est pour ça que je le fais seulement sur AAS