Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Katawa Shoujo...
Terrank
Niveau 10
24 février 2014 à 20:51:58

On peut pas choisir la route qu'on veut ? :(

guigui105
Niveau 10
24 février 2014 à 20:53:36

Bah si Terrank, ça dépend de comment tu te comporte avec tel fille :oui:

Midotach :d) Bah du coup je dirais que tu est aprti sur l'Arc Emi. :(
Mais le Grand Sage Niflas n'est pas là, du coup on sait pas vraiment :hap:

Terrank
Niveau 10
24 février 2014 à 20:55:04

Wai mais moi je veux pas des autres filles :noel:

Je veux Lilly :noel:

Terrank
Niveau 10
24 février 2014 à 20:58:56

Bon je go miam à toute :noel:

guigui105
Niveau 10
24 février 2014 à 21:03:41

Par contre c'est moi où c'est le seul jeu où le mode plein écran est juste dégueulasse :malade:

Niflas
Niveau 10
24 février 2014 à 21:13:31

Yo le grand sage est de retour :hap:

Mido, l'avance rapide ça fait défiler le texte à toute allure, ça sert à passer les scènes que t'as déjà fait, généralement dans l'acte 1 quand tu recommence plusieurs fois le jeu :ok: Le mode Auto avance automatiquement les texte après un certain temps que tu peux regler dans les options, pratique pour les féniants :hap: Tu te pose et tu lis, ça avance tout seul :noel:

Ensuite si t'a vu la cinématique avec Emi ça veut dire que tu va faire l'arc qui lui corresponds, tu va jouer/lire pour elle :ok: Et Terrank, on ne peut pas choisir justement, ce sont tes choix qui influence le choix d'Hisao sur telle ou telle fille. Concrètement chaque choix que tu fais te rapporte un certains nombre de points pour chaque fille, ensuite certaines scènes spécifiques s'enchainent selon tes choix :ok: Par exemple, tu as dit que t'avais continué la course alors que j'en suis à mon 4ème retry et que je n'ai jamais eu ce choix là tu vois :hap:

Lhevae : Faut absolument que t'y joue, c'est pas malsain du tout, c'est très romantique ! :oui:

guigui105
Niveau 10
24 février 2014 à 21:23:33

Tu choisis quand même un minimum vers quelle fille tu part, non ?
Je veux dire, si tu veux partir sur une fille précise, tu est juste sympa au max avec elle et tu fait la chévre avec les autres. :(

Terrank
Niveau 10
24 février 2014 à 21:29:29

J'ai une question, si on a la possibilité de sortir avec plusieurs fille au carnaval, on a la possibilité de choisir ? :question:

guigui105
Niveau 10
24 février 2014 à 21:59:08

Merde, j'ai le choix entre parlez à Hanako, Lire un livre ou Attendre Misha et Shizune pour prendre une décision. :peur:

Je sais pas quoi faire. Ça me fait super de la peine de la voir seule, mais en même temps j'ai pas envie d'être super insistant et de la faire fuir à nouveau... :-(

Niflas, je t'interdis de me dire ce que je dois faire. :hap:
Je me déciderais demain. D'ailleurs je devais arrêter pour aujourd'hui :hap:

Terrank
Niveau 10
24 février 2014 à 22:01:41

J'ai choisi parler à Hanako :hap:

  • spoil*

ELLE EST PAS PARTIE :hap:

  • spoil*
Zeyke
Niveau 10
24 février 2014 à 22:03:09

Ma première Visual Novel, je l'ai fini à 100%, elle est plus que géniale :cute:

guigui105
Niveau 10
24 février 2014 à 22:13:21

Fuuuuuuuu ! Les balises Spoil n'ont pas d'effet sur moi ! :-((
Bon tant pis, je comptais faire ça de toutes façons.

+ Terrank c'est exactement ce que je veux dire. Tu veux l'Arc Lilly mais tu flirt avec toutes les filles... comment tu veux faire ?

Terrank
Niveau 10
24 février 2014 à 22:45:26

PUTAIN LES MECS ON PEUT CHOISIR AVEC QUI ONT VEUT OU PAS :peur: :peur:
JE FAIS TOUT POUR AVOIR LILLY MAIS JE SAIS PAS SI JE DOIS ETRE DESAGREABLE AVEC LES AUTRES OU SI ON PEUT CHOISIR AVEC QUI ALLER AU CARNAVAL :noel:

NIFLAS AIDE NOUS :noel:

Zeyke
Niveau 10
24 février 2014 à 22:48:28

La plupart des choix sont binaires, on te demanderas jamais explicitement "bon choisis qui tu veux te taper :) ".
De mémoire, il me semble que le scénario de Lily se débloque après avoir accompagné la fille sans bras en ville (honte à moi j'ai oublié son nom)

Niflas
Niveau 10
24 février 2014 à 22:59:12

Du calme les enfants :noel: Tu n'aura jamais un choix du genre : "Sors avec moi ou elle", ça sera naturel :ok: Et par rapport à tes choix :ok: Donc tu n'aura pas de possibilité de choisir le jour du Carnaval :non: Mais tu choisis dans un certain sens vers qui tu veut aller. Ma première je l'ai faite comme je le sentais, comme je l'aurais fait moi, bah j'ai eu le Game Over :hap:

Ensuite, sur le fait d'etre désagréable avec celles que tu ne veut pas, c'est oui mais dans un certain sens, par exemple si tu veut Lilly ne sois pas désagréable avec Hanako sinon certaines scènes nécessaires pour arriver à Lilly ne seront pas jouées, je sais pas si je suis très clair :(

Enfin, faites comme vous le sentez, vous verrez bien :hap: Juste je vous conseille de regarder si vous tombez sur "La Fin Profonde" et d'aviser dans ce sens, genre vous vous dites " Ouais j'ai foiré, j'ai le Game Over je vais recommencer mais je veux savoir ce qui va se passer quand meme. " Ou " Putain le Game Over, je reset, pas envie d'etre dégouté. " Les deux solutions sont bonnes, je conseille juste d'etre prévenu de la bad end et de se dire que vous continurez quand meme le jeu en recommançant une nouvelle partie parce que ça serait trop dommage de ne pas jouer à ce jeu :oui:

Niflas
Niveau 10
24 février 2014 à 23:00:56

D'ailleurs, mon exemple de Lilly sur le fait d'etre désagréable je n'en suis pas certain, c'est une de mes déductions mais je n'ai pas la science infuse ( :hap: )

Zeyke
Niveau 10
24 février 2014 à 23:01:49

bad end, c'est vite dit, moi je trouve qu'elle est très belle cette fin, sans compter que Kenji est quand même le plus mystérieux et complexe des personnages :oui:

TitanFallWeed
Niveau 5
24 février 2014 à 23:02:15

Salut,je viens vous partager ce site qui est un bon plan pour acquérir des jeux pas chere.

Pourquoi :

- Le prix des jeux
- Paiement via paypal,site sécurisée
- Clé fonctionnel et légal
- Support présent en cas de question

Enfin bref,venez vous procurez les jeux que vous souhaitez pour pas grand chose :ok:

Voici le lien : http://goo.gl/gTXR4u

En ce moment, il y a même la préco de TITANFALL, LE JEU de l'année :bave:
C'est juste ici : http://goo.gl/rPoj4n

Bon jeu :-)

Niflas
Niveau 10
24 février 2014 à 23:04:07

VDD, évite le spoil quand meme :hap: Moi je trouve que c'est une bad end quand meme, m'enfin je vois pas comment ça pourrait etre une neutral end voir good end :hap:

Après j'suis d'accord avec toi mais il me reste un souvenir vraiment horrible de cette scène, je me voyait tellement commencer une histoire d'amour avec l'une des filles durant ma première partie et ce truc qui me coupe dans mon élan sévère, ça m'a vraiment marqué :noel:

Terrank
Niveau 10
24 février 2014 à 23:34:45

12% 3h omg :noel:
En plus je met en mode auto (barre à moitié)

Bien le jeu qui va à deux à l'heure :noel:

Sinon, j'ai envie de faire le chemin de Lilly mais je sais si je flirt avec Emi si j'y arriverais :noel:
Bref, je verrais bien :hap:

Sujet : Katawa Shoujo...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page