Yo les gars ! Du nouveau ?
Ouah quand même l'arc de Lily est beaucoup plus poussé que les autres,en terme de longueur et de background
Ah bon ? Je le ferais bientot alors
la tête quand personne en a rien a foutre
Bin enfaite il s'arrete pas la ou beaucoup d'autre aurai pu s'arréter
Luka, c'est super cool tout ce que t'as fait, mais malheureusement je suis pas chez moi j'ai une co de merde, les images je peux meme pas les charger On est quelle page ? Je verrais ça un autre jour
Okay Swen, intéresant
J'ai essayé de me faire Shizune, mais j'ai eu a fin profonde
Quelqu'un sait quel choix il faut faire pour se faire Shizune, juste après qu'elle se soit engueulée avec l'aveugle
Euh bah déjà tu prends pas parti pour Lilly, ensuite je crois qu'il faut pas courir
Si, faut courir
Coucou Niflas et on est page 121
Moi j'en suis à 33% et 2h30 d'arc Lilly
Ce jeu
Je l'ai fini noraj
Mais Terrank, si tu continues de courir, c'est Emi que tu vas avoir, non ?
Salut !
J'ai trouvé un site qui permet de gagner de l'argent sur JVC , en fait ce site vous permet de créer des liens et dés que quelqu'un clique sur votre lien et achete un jeu , vous gagnez de l'argent
On peut facilement faire entre 100 et 500€ par mois juste en floodant sur différents forum de jeu
le lien du site http://goo.gl/B2X9th tout est expliqué
Preuve que c'est pas des conneries
Ouais voilà c'est ça, faut pas courir et après normalement t'es parti dessus, si t'a assez de points avec elle Au début tu parle ni de la biblio ni de sa surdité, après au Risk tu attaque, ah et faut se présenter au début Après c'est simple, tu fais tout de le sens de Shizune et tu continue pas de courir quand il demande
Terr', putain 121 Les gars
Ha en faite t'es pas obligé de courir, si tu le fais c'est pas grave mais c'est plus simple de pas courir
Pour l'avoir, il faut qu'a l'infirmerie t'ai dit "peut-être" (pour faire des exercices), que tu prenne le partie de Shizune, et c'est bon
En fait faut dire à l'infirmier que tu va faire du sport, et le deuxieme jour tu t'arrete de courir, tu continue pas
Ouais, si tu continue de courir, si tu gère bien t'aura Shizune quand meme avec une scène je cite " Hard to get"
Niflas Moi j'ai joué la défense au risk, mais j'ai été invité au bar par Shizu, je dois être sur la bonne voix
En fait y faut avoir 2 points avec Shizune pour se lancer sur son Arc au début et pas manger avec Lilly Hanako, en tout tu peux avoir 3 points pour chacun des deux groupes au début, donc si t'a foiré quelque part mais que t'a quand meme 2 points ça passe, faut juste en gros que t'ai pas plus de points pour Lilly Hanako que pour Shizune
I-Want-To-Dream Ta eu un choix entre manger avec Emi manger avec Shizune ?
Niflas
Tu sais pas lire
C'est pas avec Lilly/Hanako qu'il peut manger c'est avec Emi