C'est vrai que des fois ses réactions sont étranges Mais Emi il parait qu'elle est bien
Light, je regarderais quand j'aurais pleinement fini KS
Content de le savoir.
Un peu trop cliché à mon goût aha
C'est mon premier VN et je l'adore donc je prends toutes les propositions
P'tet un peu cliché ouais mais bon, tout est cliché de nos jours ahhhh
Quand j'pense que j'avais post à la première page.. vn encore inconnu
J'ai fait plusieurs topics dessus et ils ont bidé
Bah lui il bide pas j'ai l'impression
T'as aimé ?
La communauté française d'amateurs de VN est plutôt restreinte, faut pas s'étonner de bider en essayant de faire découvrir KS sur le 15-18
Ouais c'sur
Ouep, et pourtant je comprend pas comment des gens peuvent en pas aimer lire, ou encore plus : Ne pas aimer ce jeu.
Il est trop bien
Bon allez, moi je dois aller draguer Hanako
Allez vas y gros
.......
Il y a une musique de ce jeu que je suis presque sûr d'avoir déjà entendu dans un autre jeu...
La musique c'est Concord, et l'autre jeu c'est Rythm Thief... Je crois que je l'ai entendu dans le passage de Versailles...
Faudra que j'aille vérifier.
Je sais pas je connais pas Rythm Thief, par contre je sais que la plupart des musiques sont de NicolArmafi donc peut-etre que c'est le meme musicien
Au fait, toi qui pensait finir le jeu trop rapidement, j'ai lu que le jeu prenait entre 35-50h selon ta vitesse de lecture
Ah ok ça va alors
+ Je viens de rencontrer Emi.
Bordel le passage avec les battements du cœur m'a fait stresser à mort
YO TOUT LE MONDE !!
En faite tu sais quand je te disais que j'était à 12 %, je crois que c'est le jeu entier
Parce que 12% de l'acte I c'est un peu abusé
Ahah T'as faillis crever hein
Juste comme ça, quand t'as rencontré Emi, t'étais avec quelqu'un ?
Et Terrank, oui bien sur c'est le jeu entier Dans Extras dans le menu t'as la Bibliothèque et tu peut voir les scènes, l'acte I est le plus long Mais sinon c'est le jeu entier la complétion
+ YO !
Oui quand j'ai rencontrer Emi, j'était avec Lilly et Hanako ( ).
J'imagine que si tu choisis de lire un livre tu la rencontre seul. Et si tu choisis d'attendre Shizune et Misha, tu la rencontre avec elle ?
Bah je sais pas trop, dans ma première partie par exemple j'avais aucun choix, j'étais obligé d'y aller avec Shizune et Misha Ce jeu est quand meme assez ouvert
Je pense que tu es sur la bonne voie pour Hanako, continue comme ça et n'oublie pas de sauvegarder avant les choix
Pour Hanako( )suffit de choisir d'aller à la bibliothèque quand t'as le choix, de faire les choix qui vont dans son sens et surtout de ne pas repousser tes limites avec Emi