Page 42 déjà ?
42 42 42 42 42 42 !!!
Bon j'attendais d'être le first d'une page pour partir, je vais aller me coucher.
A demain
Merci j'avais pensé à la course aussi, j'ai une sauvegarde à ce moment là
A demain espèce de malade Bonuit !
Cocu, en fait tu veux Hanako mais tu l'a pas eu ?
P'tain y a ma belle Hanako dans l'arc de Shizune
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-130005809-42-0-1-0-katawa-shoujo.htm#message_156818061
| Ecrit par « Niflas », 26 février 2014 à 00:28:58
| « A demain espèce de malade Bonuit !
|
| Cocu, en fait tu veux Hanako mais tu l'a pas eu ? »
Ouep je veux Hanako mais j'ai choisis de continuer à courir à la fin de l'acte 1 quand le perso cherche à la rattraper.
C'est Emi que tu ratrappe pas Hanako, et oui si tu veut Hanako il faut s'arreter de courir
Oh God, je fais quoi là ? Shizune et Lilly viennent de s'engueuler, je prends la défense de Lilly ou j'envoie simplement chier Shizune ?
Prends la défense de Lilly !
HAHAHA terrank je suis en bonne voix d'avoir lilly on est allés au supermarché ensemble et on a rencontrés rin...
Sinon c'est moi ou rin est un peu... débile ? Je me deande qui va s'amuser a la choisir (si c'est possible ? je vois pas comment lol)
ps:
J'ai eu cette scène presque à chaque fois, ça veut pas dire que c'est gagné pour toi
Et y a des gens qui aiment Rin pour sa, euh, désinvolture ?
Satori-Komeiji
Posté le 26 février 2014 à 00:33:16
Oh God, je fais quoi là ? Shizune et Lilly viennent de s'engueuler, je prends la défense de Lilly ou j'envoie simplement chier Shizune ?
Tu prends la défence de lilly bonne voix pour la gérer elle ou hanako.
l'autre choix (c'est pas a moi de le faire) lilly va mal le prendre et tu vas gacher touters tes chances avec elle
Et tu va gagner des points pour Shizune si tu envois péter Lilly
Ouais mais niflas, quand on va au supermarché avec une fille c'est qu'on est bien avancé avec elle, crois moi
Ryuu le gitan m'apprends à gérer au supermarché yeah ! Cimer frayre
Hanako enfin de retour
Hanako
tkt
emmene la au rayon charcuterie, ca les fait toutes succomber a ton charme masculin
sinon help pls je suis devant le mur , dans l'acte 1 avec le prof d'arts et Rin, et les réponses a la question c'est genre "je suis interessé par le club d'arts" et "je suis venu assister Rin par hasard..."
Owi bonne idée !
Tiens tu vois, là c'est mort pour Lilly En fait soit tu dis que tu va dans le club d'arts et tu fais l'arc de Rin ou alors tu dit que t'es la par hasard et tu as le Game Over